Message du 27/04/2016

 

Moi : Bonjour ; Vous me parlez de voie, de voix?

Réponse: Oui. De celles que tu entends généralement et de celle que tu entends en ce moment même.

Moi: Pourquoi ce sujet ?

Réponse: Parce qu'il est important et souvent incompris.

Tout ceux qui entendent n'osent pas être qui ils sont de peur de passer pour fous.

Moi : Oui, j'en sais quelque chose. D'où mon essai spirituel, Agnola & la Mémoire de l'oubli.

Réponse: Oui, mais pas que. Mettons nous au travail maintenant. Te rappelles tu ? au début, les phrases que tu entendais étaient parfois dirigistes et autoritaires bien que bienveillantes.

Moi : Oui, c'est vrai. J'avais même l'impression que je ne pouvais faire autrement que de m'exécuter, comme un lâcher-prise où tu n'es plus maitre de rien du tout. Drôle de sensation.

Réponse: Exact. Écoutes : nous te disions souvent : Dieu est partout. En haut, en bas, dessus, dessous, de coté, a l'extérieur et à l'intérieur.

Moi : Oui, c'est vrai et quelque fois, j'ai encore un peu de mal à capter ça. Cela veut dire exactement..

Réponse: Que lorsque tu es dans une autre dimension de ton être, tu accèdes à une évidence. Tout arrive facilement, sans même que tu y réfléchisses. Suivant la personnalité de l'être humain,son éducation religieuse ou non, sa maturité spirituelle ou non,  cette dernière verra le Tout Puissant ou l'entendra partout, dans toute Sa Création. "Cela ne se travaille pas", c'est inné pour tout ceux et celles qui "entendent"

Moi: Aie ! Ce n'est pas ce que je dis à mes patients qui me demandent si, avec le Reiki, ils peuvent développer leur intuition et leur 6ème sens et d'autres perceptions plus subtiles. Je les encourage plutôt à développer ce don.

Réponse: Dans un sens, tu as raison. Le Reiki permet avec un travail personnel, une amélioration certaine pour favoriser l'éveil et développer tous ses attributs. Mais, en ce qui nous concerne ( le sujet du jour est, rappelles toi : entendre les voix) C'est important de prendre en considération ceux qui entendent car leur expérience peut servir à d'autres afin qu'ils ne se sentent plus jugés ou enfermés dans une identité de malades ou de schizophrènes. Les voix permettent de se connaitre, de se guérir et ensuite, dans la plupart des cas, elles donnent des informations générales concernant le sens de la vie et l'Humanité en devenir. N'oublies pas que ce qui est (maintenant) naturel et évident pour toi reste encore exceptionnel, dérangeant ou inexistant pour d'autres.

Moi : Et ceux qui entendent des insultes ou des voix agressives, c'est possible ?

Réponse: Malheureusement, oui. Pour ceux là, il faut se faire soigner et aller voir un thérapeute qui comprendra et travaillera avec le patient pour faire un travail sur Soi.

Moi : Merci pour tous ses conseils.

Réponse : C'est notre travail de te guider et d'informer tes lecteurs. A bientôt, Agnola