Message du 28.06.2019

 

Moi : Bonjour a mes guides, à moi-m'aime, à Qui je Suis.

Réponse : Bonjour Agnola. Sais tu que lorsque nous sommes en unité, comme en ce moment sacré, tu te nommes Agnola et que lorsque tu repars dans le monde d'en- bas, tu t'appelles Cécile?

M : Oui, j'imagine !.

R : C'est comme cela que ça se passe dans notre monde des immortels. Bienvenue dans notre Monde, et dans le tien par effet miroir.

M: Effet miroir?

R: Miroir : Symbole de la vérité. Te vois tu tel que tu es ou te vois tu tel que les autres te voient ?

M: Je ressens encore une fois le nom de Mr Allan Kardec..

R: Normal, je te guide et t'initie.

M: Bon, merci, très gentil à vous.

R: Cela a l'air de te gêner ? Ici, dans cette chaine, tu ne peux rien nous cacher. Ni à nous, ni à toi. C'est l'effet miroir. Écoute ceci, Agnola. Fais silence en toi. Le silence est la première discipline. Nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous travaillons ensemble. Tu es en apprentissage pour apprendre à te défaire de tout ce qui est parasitaire, du trop plein. C'est en devenant un réceptacle vide que l'on se libère de tout ce qui nous empêche d'être réceptif à la Connaissance.

M: Oui, je sais. Observer le silence = favoriser l'écoute.

J'entends du coup dans mon silence intérieur : Résilience ! Quel est Le rapport svp?

R: Nous te sentons gênée que nos esprits ne fassent qu'UN pour t'enseigner. Nous sommes un égrégore que tu connais particulièrement bien puisque naturellement, ton énergie nous rejoint. Sache que nous ne t’en-saignons pas mais que nous t'enseignons. Nous sommes une communauté d'entités spirituelles de bonnes volontés. Nous représentons une communauté de cœur et de pensée. Tu loges à la Ronde, nous sommes au cœur et dans la Ronde. Nous sommes unis à travers l'espace et le temps. Nous sommes des esprits libres en dehors des frontières et des mères.

M: L'esprit de Mr chico Xavier est présent également dans cet égrégore?

R: Oui, et des milliers d'autres aussi. Pour cela, il faut etre nourri de Lumière et de l'intelligence de l'Esprit. Nous te "testons souvent" pour que tu ne t’arrêtes pas en si bon chemin..

M: Oui, oui, oui...et bien, justement..

R: Nous le savons et travaillons sur tes colères. Sache que tout est juste même si parfois..

M: Parfois, je me demande comment des personnes qui, soit disant, sont dans la Lumière, peuvent quand même etre dans le jugement avec des préjugés. Bref, je ne comprends pas, mais vraiment pas.

R: Nous t'avons inspirée pour etre au bon endroit au bon moment. Malgré ton courage, ta ténacité, ta droiture et ton envie de réajuster la Vérité et la Connaissance, ton chemin n'est pas de tout repos.  Tu le savais avant de te réincarner. Nous t'avons toujours dit que nous serions à tes coté mais tu as du passer par l'eppreuve de l'oubli, comme chacun de tes lecteurs. Maintenant, nous sommes à nouveau réunis, tu ne peux abandonner le projet commun de l'Humanité, comme ça.

M: Je vous assure que la tache est loin d’être facile, mais, je n'abandonnerai pas, c'est certain. Je sais que j'ai la force pour combattre le mensonge et l'ignorance.

R: Concernant le sujet de la résilience, tu dois absolument continuer et développer tes travaux la concernant. Tous ces messages d'écriture inspirée,sont la preuve concrète et réelle que tu as mises en place naturellement en développant l'Unité en toi. C'est un peu fou, nous te l'accordons, tu t'es tue pendant longtemps et maintenant, tu te libères en installant dans le monde quelque chose qui n’existait pas avant toi. Donc, certes, tu es un peu marginale, tu marches sur un sentier de montagne et pas sur l’autoroute parce que ton âme a été blessée, jadis. Or, à cause des difficultés que tu as traversées, tu as quitté les chemins balisés, mais tu es enfin Toi !

M: Je ne suis pas gênée de faire Un avec vous,au contraire, mais je suis gênée de devoir écrire noir sur blanc que je suis adombrée par des Maitres qui,en plus,sont décédés. Je suis gênée de devoir me justifier alors que je ne peux pas me justifier. c'est un fait, c'est bien réel, je ne peux pas me justifier, et c'est comme ça, je le sais.

R: Sache avant tout,que tu n'as pas à te justifier. Tu es au dedans comme tu es au dehors. Toutes les eppreuves que tu subies n'ont d'autres but que de te faire parvenir à une parfaite Maitrise de Soi et Confiance en Soi. Tu dois trouver en toute chose le juste milieu, que se soit dans les pensées, les actes et le comportement.Et puis, si tu tiens absolument à te justifier, cherche bien dans tes travaux de TCI

M: Les photos prises ?

R: Oui, même si ça aussi, peut paraitre complètement dingues pour certains, je te l'accorde. Mais ce qui peut paraitre farfelu à cette époque ci, peut paraitre d'une grande évidence pour une autre époque plus avancée. N'oublies pas que pour nous, vous êtes dans une civilisation pas très civilisée, justement ! Apprends à parler sans crainte avec assurance, sans orgueil mais avec droiture. Tout est en Toi.

Nous stoppons la notre travail. Bonne soirée Agnola.