Message du 13/03/2011

 

M : C'est curieux, je n'entends rien de spécial !

R: As tu quelque chose de particulier à dire à tes lecteurs ?

M : Non, je ne ressens rien cette fois de particulier. Je suis là, c'est tout, je n'ai rien à dire et a faire.

R : La bataille de celui qui cherche la vérité continue nuit et jour, et aussi longtemps que dure sa vie, elle ne cesse pas.

M : Cela ne me concerne plus car je ne la cherche plus la vérité. Elle est là, ancrée en moi et je la vis au quotidien, tout comme ma spiritualité, d'ailleurs. Je n'ai rien a faire de spécial, je ressens cette vivance et cette foi qui vibrent de l'intérieur. C'est Tout.

R: Je vais te faire une confidence. Tu aimes le Verbe créateur. Tu offres le Meilleur de toi en donnant de l'attention à tes écrits. Tu les fais vivre, tu nous fais vivre, et bientôt toi et tes lecteurs en sauront plus sur Nous. Le savoir n'est point necessaire pour  exprimer et vivre l'Amour véritable mais il peut-etre utile à débloquer certaines peurs ancestrales. Il existe une Dimension où nous faisons tous Un. l'Homme dans son corps physique a apporté et à hérité des mémoires de tous ses ancestres.Continues d'offrir librement sans rien attendre. Continues d'offrir tes découvertes et tes recherches. Tout vient à point à celui ou celle qui sait etre patient. Que tes lecteurs comprennent qu'il est plus interressant pour l'Homme d'utiliser l'Amour et la Joie qu'ils découvrent jour après jour en eux pour l'offrir à leur entourage. Nous savons que tu es très consciente de tout ce qui se passe et de tout ce qui se gravite autour de toi et tes lecteurs aussi, le savent et en prennent conscience. Réévaluez vos priorités et ce qui est important chaque jour. Ainsi, vous savez instinctivement dans quelle direction il faut aller pour continuer votre chemin avec un maximun de Sagesse, de Joie, de bonne Humeur et de légèreté. Tout est possible en état de Joie. Offre, offre librement ce qui t'a le plus manqué....

Le Verbe.

Agnola