Le 12.05.2020

                       l'enfer-me-ment

 

Moi : Bonjour. Je vous accueille et suis en totale confiance. (Blanc). Une énergie de désespoir me traverse tout le corps ! C'est horrible car je me sens comme une mère qui vient de perdre son enfant...quelle sensation étrange, désagréable et...

Réponse : Agnola, ne t'inquiètes pas. Cette expérience est unique et expérimentale pour toi mais nous sommes là, présent en ton cœur "ouvert". Nous voulons juste mettre de la lumière là où il y a encore de l'ombre  et communiquer avec toi sur un sujet si douloureux et si mal-comprit :

La mort

M: Mais comment peut-on intégrer la souffrance, la douleur d'une personne en deuil? comment peut-on comprendre et accepter l’inacceptable ?

R: Là où nous sommes, nous avons tellement de choses à dire. Nous nous adressons aux parents et en particulier aux mères qui ont perdu un enfant, ou un proche aimé. Les besoins des âmes dans l'autre monde sont les mêmes que les vôtres, sur Terre. Besoin d'être aimé, soutenu, accompagné.

M: Merci mais je suis si triste, si malheureuse..! Je me sens effroyablement coupable de.. (je ne sais quoi d'ailleurs) et j'ai peur de ne pouvoir décoder le langage universelle car mon énergie est peinée.

R: Agnola, si nous passons par ta vibration, c'est parce que justement l'ignorance sur Terre fait que l'homme a peur de la mort et nous devons vibrer ensemble un état d'esprit lumineux concernant cette âme hors. alors, prête?

M: Oui, c'est vrai. Vous avez raison. La plupart des gens ont peur de l'âme hors et du coup,la peur et la souffrance prennent le dessus et peuvent empêcher la communication entre une âme décédée et une âme non décédée.

R: C'est un véritable enfer-me-ment pour les terriens. Il faut savoir que l'âme voit et ressens par sa vibration.

M: Oui, je le sais. Merci de le rappeler.

R: Agnola, il faut absolument que chaque etre vivant sur Terre apprivoise "l'âme hors" du corps physique et se prépare à la possibilité d'avoir à y faire face un jour. C'est vital (mauvais jeu de mot, je te l'accorde)

M: Après, C'est humain de ne pas vouloir y penser, voir de l'occulter pour certains.

R: Et toi, tu y as bien pensé vers l'âge de 7 ans, non?

M: Exact et comme des milliers de personnes, j'ai vécu plus tard l'expérience de la souffrance, et j'ai cru que j'allais mourir tellement, j'étais tourmentée, dans la douleur et la tristesse. J'ai vécu l'enfer.

R : L'enfer-me-ment, oui. Après la mort, "l'âme hors" change d'état vibratoire, passe d'un état à un autre. Souvent cette dernière, à son départ, reste près des êtres qu'elle aime car elle peut aussi se sentir perdu, ne sachant où aller, où se diriger. Il faut savoir que c'est la même chose dans l'autre monde que vous appelez l'astral. C'est pour cela, qu'il faut faire de la place dans son cœur et ne pas etre prise par la peine, par la culpabilité, la tristesse et toute autre sentiment négatif car nous ressentons la même chose vibratoirement parlant, et cela nous tire vers le bas. Si la personne qui reste sur Terre est ouverte et dans l'accueil, elle recevra des signes très personnels de la personne décédée qui lui prouvera sa survivance.

M : Waouh ! Je me sens beaucoup mieux, d'un coup !C'est incroyable, comme je me sens bien, aimée et enveloppée d'amour ! J'en ai les larmes aux yeux ! j'ai moi aussi reçu des signes et des clins d’œil de mon père décédé mais c'est si difficile à garder pour soi...et en même temps, je n'ai pas eu d'autre choix que de me taire..c'était il y a longtemps, maintenant.

R: Nous savons que rien ne vaut l’expérience de chacun, c'est ce qui fait sa vérité mais nous aimerions que tes lecteurs ressentent cette vibration puissante d'amour à travers ce message.

M: Les mots soignent les maux, n'est-ce pas?

R: Oui Agnola et le monde change, évolue. Il est grand temps qu'il se connecte à lui-même pour s'aimer, pour semer ce qu'il a au plus profond de lui : l'Amour et la Sagesse.

Si le cœur des hommes est grand ouvert malgré la tristesse et l'effondrement du départ de l’être aimé,  celui qui reste  recevra une communication d'âmes à âmes avec l'être envolé. Il faut savoir que les personnes parties vivent encore au cœur de l'univers qui est, lui,  dans le cœur de l'homme. En ressentant au plus profond de vos entrailles la survivance de l'être cher par le cœur, vous parviendrez à établir un contact. Que l'homme reste éveillé et accessible aux mystères :  d'autres plans parallèles , d'autre univers que la Terre, existent. La mort est certainement la plus grande leçon d'humilité qu'il soit donné à l'Homme. C'est une épreuve difficile mais salutaire, Agnola. Qui donne la vie, donne automatiquement la mort.  Merci pour ce travail.

M: Gratitude.