Message du 11.05.2019

 

Moi : Bonjour. J'aime cet instant.

Réponse : Merci de cette rencontre ou le visible (vous) et l'invisible(nous) s'unissent pour créer. Nous créons entre autre, la Sagesse, la Force et la Beauté. Notre conscience de nous-même est proportionnelle à la qualité et à la quantité d'énergies en mouvement dont nous avons conscience. Cette énergie vous relie à vous-même et à l'univers d'où nos messages réels pour vous et nous, et irréels pour d'autres.

M : Oui, je saisis tout à fait. Nous sommes complémentaires. Je suis dans le monde physique ; vous êtes dans des plans spirituels et notre conversation à lieu dans mon monde intérieur et le votre également, puisque nous faisons qu'Un, tout en étant sur Terre donc dans un monde de dualité.

R: Oui. Un monde de dualité qui permet de reconnaitre les deux opposés pour qu'ils deviennent complémentaires. Nous l'avons déjà évoqué dans un de tes précedents ouvrages.

M: Exact. Merci. Développer sa conscience, c'est devenir conscient de sa réalité pour développer son être essentiel, (essence du ciel).

R: Tu es sur Terre pour connaitre.

M: Il faut reconnaitre que chacun vit avec les facultés que la nature nous dote, non?

R: L'homme a un raisonnement qui peut le conduire à une compréhension lumineuse..

M: ..mais doit  résonner en lui-même, également.

R: Merci Agnola