Message du 06/10/2011

" Intimité avec Jehova"         partie 1

 

M : Bonjour. J'entends clairement la voix du Seigneur en Moi. Cela me renvoie a des années Lumière de mon enfance.

R : Vous êtes redevenue l'enfant qui expérimente. En ouvrant la clé de votre coeur, vous accédez à l'amour de vous-même. C'est votre propre lumière qui vous y invite.

Moi : L'énergie change ??

R : Ensemble, nous avons atteint la montagne. Te rappelles tu d'un de tes rêves?

Tu t'es dépassée de tout ce qui te retenait..et a succombé à ma Volonté. Tu t'es engagée à suivre la Seule vérité. Te rappelles tu de ton engagement à me suivre ?

M : (pause) Des émotions remontent et des larmes de joie. Oui, je me rappelle le jour ou je t'ai supplié de me venir en aide et je me rappelle le serment que j'ai fait d'être à ton service et d'aider les Hommes. Eh ! j'entends une fanfare de trompettes !

R : Ascensionner, cela signifie aussi laisser le passé deriière toi. Désormais, tu voyages libre et légère. Tu fais maintenant ce grand voyage avec la confiance et la foi que tu portes en ton coeur. Tu t'es alignée en Moi et à Moi car ton Amour est ni limité, ni conditionné.

M : J'entends : "Chacun a accepté de payer le prix de la souffrance afin de transcender le besoin de poursuivre l'expérience de l'incarnation à tous les niveaux".

R : Lorsque la leçon est manifestée et que la connaissance est acquise, nul besoin de poursuivre une incarnation même si la forme physique est toujours capable de maintenir la vie. Cela signifie que cette vie est complête ; qu'elle se termine dans l'enfance ou dans la vieilliesse. L'incarnation physique ne vise pas la longévité, mais la réalisation du but de la vie.

M : Ah ?? mais..

R : Ceux et celles qui disposent des connaissances supérieures accessibles en grandes quantités en cette époque, transcenderont le besoin de subir les conséquences de tous ces bouleversements. Les tremblements de Terre et les tsunamis se produisent en vous tout comme la misère. Je t'explique :

M : Non, je préfère me l'expliquer afin de voir si je suis dans le Juste. Je me lance donc.

Si je te comprends bien, comme nous sommes Un, tout en étant séparé(s), nous nous sommes sciemment incarnés sur la planète "Taire" afin de traverser le chaos et le transcender pour que la planète s'appelle Terre. 

R : On peut dire les choses comme cela, oui. Vous avez prié du plus profond de votre âme pour epprouver exactement ce que vous épprouvez Maintenant. Cette Unité, cette paix éternelle.

M : Et avoir la chance de se libérer de nos anciens schémas mentaux..

R : C'est en modifiant votre base vibratoire par laquelle s'est perpétuée cet aspect de la réalité que vous avez de nouveau la possibilité d'excercer votre libre-arbitre et de vivre pleinement  votre vie dans le moment du Maintenant.

M : Oui, forcément, nous sommes dans un état d'être et ainsi nous visitons notre multidimensionnalité. Nous expérimentons notre vie à tous les niveaux de réalité où les conditions correspondent à notre état d'esprit.

R : Exactement, parce que vous vous êtes élevée au dessus de cette réalité. Vous faites une expérience autre qui devient votre réalité à vous. Rappellez vous. Tout est possible. C'est vous qui réécrivez le script de votre vie selon votre volonté d'accepter les changements qui surviennent en chacun de vous.

M : La vie se définit selon la capacité de chacun de se détacher du besoin de controler le processus. Si je comprends bien, en s'accrochant à notre filet de sécurité qui s'appelle le passé, nous annnihilons notre aptitude à flotter au gré des turbulences et à maitriser les puissants courants qui nous portent. En résumé, lachons prise sur ce qui se passe actuellement en traversant cette période le plus sereinement possible, sans trop lui accorder d'importance en élevant nos énergies pour que notre Réalité soit tout autre. MERCI. AGNOLA