MESSAGE DU 24/09/2005

RAMTHA

Moi :Bonjour. Le nom de Rama ou Ramtha me vient a l'Esprit. Es tu mon ange gardien?
Sommes -nous de la même famille?
Réponse : Et comment ! C'est ça la Création ! C'est la Priorité de tous les Hommes. Et vous ne pouvez y échapper parce que votre âme vous y pousse. La vie se poursuit sans interruption. Si vous n'aviez voulu réellement revenir ici sur Terre, vous ne seriez pas revenue..La force de vie en votre être s'est incarnée ici afin de faire l'expérience de cette existence et d'apprendre et de gagner le bonheur à travers Elle. La plupart d'entre vous ont refusé de comprendre. Depuis des siècles et des siècles, nombre d'entités se sont efforcés de vous enseigner cette vérité. La Pensée est le véritable auteur de la Vie, et ; ni la vie, ni la mort ne peuvent l'atteindre. Ceux qui le comprennent portent la responsabilité de leur vie sur leurs épaules.
Moi : Es tu en train de me dire que depuis toutes ces réincarnations, je subissais toutes mes vies sans en prendre conscience ?
Réponse :Oui, pour le plaisir du jeu, du je. J'ai été comme toi. J'ai vécu toutes tes illusions et incarné tous tes rêves. De plus, la réincarnation est également une croyance que tu avais besoin pour grandir. Idem pour les karmas. Cela vient de l'inconscient collectif. Maintenant, tu n'en as plus besoin, tu t'en ai débarrassé.
Moi :
Ramtha, j'ai fais un rêve dans mon enfance, qui m'est revenu à plusieurs reprises dans ma vie. Je me souviens avoir vécu dans l'Himalaya, et y gravir une montagne. Nous étions un petit groupe, j'étais un homme, un serviteur, je pense, en 2de position derrière Toi. Je tirais des yacks chargés de je ne sais quoi. Nous montions toujours et toujours, ça n'en finissait pas...
Un autre rêve, dans un autre style, était que nous marchions sans jamais s'arrêter. J'étais en compagnie de mon mari actuel, j'étais une femme, je crois que c'était moi aujourd'hui et nous traversions des mondes de famines, de guerres, des continents, des peuples entiers, d'espèces qui avaient été ravagés. Une arrogance sans nom qui a instauré les règles de la plus criante inhumanité...tout était sombre..ce vieux monde était condamné par la folie des hommes. Malgré ce spectacle d'horreur, nous sommes arrivés dans un endroit d'une pure merveille, une eau calme et lisse avec des couleurs indescriptibles.
Réponse :
Un peu de patience. Apprends la patience de la lenteur et enseigne la conscience et la connaissance.
Moi :
Merci