ELEONORA
Conversation avec Eléonora, sœur Vénusienne, le 22 juin 2007.

Moi :
« Est-ce une croyance que de faire d’autres expériences de vie dans d’autres planètes ?
Réponse : « Sujet très intéressant. »
M : «
Une amie qui travaille avec l’énergie Or a eu comme information que son fils décédé allait faire une expérience ailleurs dans une autre galaxie. Qu’en pensez-vous ?
R : « je pense comme elle. »
M :
« C’est donc possible ce voyage sans limite ? Quel est l’intérêt ? »
R : «
De passer à autre chose. Parce que cet autre chose est devenu encore plus fascinante que la précédente et lui offre une grande autonomie, celle de participer à l’œuvre collective tout en jouissant de sa liberté.
M :
« Waouh ! Qui décide ?»
R :
« Les peurs, les croyances ou la liberté..
M : «
Êtes vous en train de me dire que la liberté emmène là où notre esprit est libre d’aller ?
R :
« La connaissance et la sagesse consiste à constater notre ignorance sur bien des domaines, notamment celui-là.Comprendre nos peurs et nos croyances erronées afin de dégager un autre scénario possible. Il faudrait comprendre d’où viennent nos peurs collectives. Une discipline est nécessaire. L’esclave, celui qui est victime de tout n’est pas conscient des conflits qui font rage en lui, et parce qu’il n’en a pas conscience, il en souffre aveuglément. Le disciple, lui, est conscient de la véritable ombre de l’être et cette conscience a pour effet d’atténuer en partie les conséquences désastreuses du conflit. Le choix de l’autonomie et de la maîtrise est à faire chaque jour et chaque heure.Un instant, je suis maîtrise, et l’instant d’après, je suis esclave. Le maître pratique chaque jour.
M : « Si je pense qu’il y a d’autres vies sur d’autres planètes, et galaxies, je le créé volontairement. Si d’autres le crée avec moi, cela devient la réalité collective et cela se concrétise alors ? »
R« S’il vous restait que quelques mois à créer, que créeriez vous ? Ces galaxies ? Si oui, mettez votre projet en œuvre le plus rapidement possible. Exprimez-vous..
M : « Si je crée l’éternité et que mon départ par la mort physique n’est qu’illusion, je peux créer n’importe quel corps pour voler dans l’univers à ma guise...
R :« Si nous ne nous autorisons pas la sensation de l’unité en nous, que peut-il advenir de nous ? Nous serons bientôt précipité dans la perte de sens. Chaque jour, l’homme développe de nouvelles convictions. On apprend à se connaître. Voici un exercice qui va aider tes lecteurs en développant de nouvelles convictions.
Croyance : Je n’y arriverai pas. Je n’ai pas confiance en moi.
Convictions : Créer n’est pas synonyme de Faire mais d’Etre.
M : « Ok, merci pour le message. Bien reçu. Pour la création de ce livre, je m’entretiens avec différents plans dans l’univers. Est-ce seulement le fait de ma Conscience individuelle ou est-elle collective
?
R :
« L’indépendance et la liberté se paient parfois très chère. C’est ton combat. A toi de l’exprimer. Le résultat ne compte peu, c’est ton expression et ta créativité qui importe. »
M : « Oui, bien sur. Quoique le résultat, m’importe quand même car je dépense toute mon énergie dans cette création !
R :
« La personnalité, l’ego exige des résultats et n’a que faire d’aventures irréalisables. Elle veut des retombées pour les montrer et ainsi se faire valoir, les utiliser pour se promouvoir et être reconnue par les autres.. »
M :
« Si je te comprends bien, c'est mon ego qui s'exprime à travers moi, car j'attends des résultats, n'est-ce pas ?
R : " Je suis venue vous dire combien il est important d'apprendre à bien penser en raison de votre futur niveau de conscience, car plus vous vous élèverez vibratoirement, plus votre puissance créatrice sera importante et plus tout ce que vous créerez, vous sera désagréable ou profitable.
C'est pour cela que vous devez être vigilante, votre pensée se matérialise très rapidement..et voilà le résultat !
M: J'ai l'impression d'être ici et ailleurs en même temps..
R : Vous, nos frères de la Terre, devez passer obligatoirement par notre planète car c'est la dernière école du système solaire. Nous travaillons ensemble pour aider la Terre à se transformer et permettre à tous ses habitants d'accéder à des plans de consciences correspondant à sa dimension future, corriger ce qui est défectueux dans l'énergie.
M : "Waouh ! Merci de ce message Eleonora."