PLANETE / VENUS

Message du 07/01/2009
Moi : Vous me parlez de Vénus ?
Réponse : Planète intéressante. Il y en a une qui soit douée pour les choses supérieures et qui est capable d’atteindre un haut degré d’évolution. Il te sera donné plus de connaissances qu’un être humain n’en acquiert généralement pendant une vie entière. Maîtriser la clairvoyance, la clair audience n’est pas chose simple et voyager dans les mondes astraux et au-delà exige des nerfs que rien ne puissent ébranler et une volonté dure comme le roc.
M : Cela fait longtemps que vous ne m’aviez contactée.
R : 1ère visite à la maison. Le retour.
M : C’est vrai. Cela me réjouit. Il m’a fallu du temps pour reprendre contact.
R : Ta tête est enfin libérée. Notre ciel est le plus pur du monde. La vue n’est limitée que par les montagnes et elle n’est pas déformée par des brumes de chaleur. Vaste paysage aux couleurs chatoyantes.
M : Je ne me rappelai que des vaisseaux et des faisceaux…
R : Il y en a partout. C’est le pays de La lumière dorée.
M : Expérience difficile que de voir la vérité à travers l’apparence des gens et des évènements, ici sur Terre. La souffrance des autres fait mal.
R : Tu es de ceux qui ont reçu des talents particuliers à leur naissance. Ces talents ont été développés par ta pratique. Il est de ton devoir de Parler. Nous t’avons élevée dans ce but.
M : Il me reste quand même un peu de difficulté à m’exprimer, ici.
R : Fais ton devoir du mieux que tu peux et souviens toi de tout ce que je t’ai appris.
M : Attendez, ne partez pas encore. Même si je manque encore de confiance...
R : Il est regrettable que le scepticisme et le matérialisme de l’occident n’aient pas permis une investigation sérieuse des possibilités de la Science. Il n’est arrivé que trop souvent des inventions qui n’avaient pas été prises au sérieux à leur début, soient reconnues exactes et utiles par la suite.
M : Merci de me mettre en synchronisation avec ceux qui protègent les brevets d’inventions afin de protéger la méthode thérapeutique « Délivre », celle que vous m’avez enseignée et que j'utilise avec des livres. Mon but est de la propager en toute légalité.
R : Fais attention
M : ?????
R : Cela pourrait avoir comme conséquence de t’abaisser au niveau vibratoire de ceux dont l'énergie est très lourde, très basse..
M : Oui, mais je souhaite donner votre Enseignement à Tout ceux qui pourront l’entendre.
R : Bravo. Aucune erreur n’a été commise. A + tard.