Message reçu le 06/11/2006

ST AUGUSTIN

Moi : Je ressens qu’une force intérieure me traverse et s’engage ainsi la communication :
Réponse : « Un problème. Nous sommes contraints de prendre conscience que tout début consiste à s’échapper au décalage inévitable créé par la coupure de nous et nous. Cette époque est un moment clé de l’Histoire. C’est par sa participation à la lumière divine que l’esprit humain acquiert sa sagesse, reflet de ce divin que l’homme peut saisir au sein de son âme. Il existe des vérités éternelles qui nous sont révélées soit par forme onirique, soit par d’autres formes, même les plus farfelues comme celle-ci. Écoute.
Je me suis toujours opposé à la conception classique du temps qui en faisait une dimension des choses. J’ai voulu démontrer que le temps n’a pas d’être puisque le passé n’est plus ; l’avenir n’est pas encore et le présent est cette instante infinité immédiatement retournée au néant. Ainsi le temps n’a pas d’autre réalité subjective que lui confère ma conscience, par ma mémoire (passé), mon attente (avenir) ou mon attention (présent). Il n’est nulle part ailleurs que dans l’esprit des hommes. Ce qui distingue le temps de l’éternité divine, est que cette dernière échappe à la succession. »
Moi : « Je ressens votre énergie, votre présence. Qui êtes-vous ? »
Réponse : « St Augustin. »
M :« Merci pour cette sensation de bien-être car vous me remplissez de lumière. »
R : « Cet enseignement merveilleux te permet de connecter tes énergies les plus hautes avec celles de grands Maîtres ascensionnés te permettant d’augmenter ton niveau vibratoire et de rendre tes soins encore plus performants. Ainsi, à chaque instant de ta vie, lorsque tu le permets, tu ressens notre présence bienfaisante auprès de toi.
M : « Je ressens quelques tensions derrière mon cou.. »
R : « Il y a juste un petit déséquilibre. Il faut que tu ailles voir en profondeur ce qui se passe et l’écouter. Des émotions refoulées. Tes centres énergétiques sont extrêmement réceptifs à tes pensées et à tes sentiments. En prenant contact avec le Divin, c’est simple. Cela a la force que tu veux bien lui donner. Les seuls obstacles sont les pensées de l’homme, car l’univers Sait. Il sait, connaît la couleur dont tu as le plus besoin et te donnera ce dont tu as besoin, aujourd’hui, maintenant. »
M : "Merci pour Tout."