Message du 12/03/2014

VIVRE SA MORT CONSCIEMMENT

Moi: Je suis présente en 5D.Je voyage dans une autre dimension, dans l'astral, en tâtonnant prudemment. Je sais que je ne suis pas seule. Y a t-il une autre forme astrale pour répondre à mes questions et m'informer afin que de mon coté je puisse retransmettre cet enseignement sur Terre?

Réponse: Oui, nous sommes présents. Le moment est venu. Tu ne sais pas ce que nous allons t'apprendre, ni ce que tu vas découvrir mais cela t'aidera avec tes semblables a suivre des voies encore inconnues.

Chacun de vous progresse sur Terre comme il le peut avec les moyens du bord ( comme vous le dites)et cela dépend du pays que vous avez choisi, de son avancée intellectuelle et spirituelle. Vous progressez selon vos capacités, certes mais aussi selon vos connaissances. Le problème est que la France reste encore un pays dans l'ignorance. Il faut y apporter des idées nouvelles. Nous te sommes reconnaissants de continuer ce que tu n'as pas pu achever jadis dans ton ancienne vie.

 

M : Quel est le sujet?

R: Vivre sa mort consciemment et dialoguer avec d'autres êtres non terrestres. C'est une grande victoire pour la liberté de pensée !

Vous êtes partagés : Un bon nombre vous suit et d'autres vous critiquent mais l'unité se fait en cette période et c'est pur cela que vous êtes revenue. " A moins que vous ne croyez en une chose, elle ne peut exister. Si un homme d'une autre planète venait sur la Terre, les humains seraient incapables de le voir ou de l'entendre, du fait que leur esprit se refuse a croire ou a accepter quelque chose d'aussi éloigné de leur point de référence. T.lobsang Rampa

M: Je sais que si je ne garde pas l'esprit ouvert, personne de l'astral ne peux répondre à mes questions.

R: Il faut effectivement être prêt a recevoir de l'aide afin de ne pas rester dans le néant stérile , dans le vide. Il faut croire en une vie différente à venir, une fois décédé sur Terre. Appelez à l'aide votre propre Dieu. Nous, nous attendons. Le brouillard se fera moins épais et vous distinguerez des formes avant que le brouillard ne se déchire complétement en laissant passer la lumière qui peut-être aveuglante au début.

 

M: Je me souviens de cet endroit: endroit transitoire entre la Terre et la 5D, n'est-ce pas?

R: oui, un plan d'existence différent de la Terre. Pas de soleil. Dans cet espace temps, si l'homme se persuade que rien n'existe alors rien n'existe. S'il ne croit pas au Paradis ou a une vie future, alors quand il meurt, personne n'est là pour l'accueillir car il est convaincu qu'il n'y a rien. Il se répète que les choses ne peuvent etre car il ne peut pas les voir.

M: Nous sommes donc en 4D. Je connais cet endroit pour y etre déjà venue. J'aime bcp cet espace luxueux, lumineux et drôle.

R: Drôle?

M: oui, car il suffit de penser à quelque chose pour que cela soit immédiatement ! c'est génial et avant-gardiste, non?

R: C'est aussi un endroit (entre autres)  de repos pour se remettre en état. Les gens s’éveillent au fait qu'ils ne sont pas morts. Uniquement leur enveloppe physique, meurt. L'humanité n'est que l'enveloppe temporaire d'âmes immortelles qui doivent faire l'expérience de la discipline, de la dureté et de la souffrance au cours de leur existence corporelle. Ce genre d'épreuve n'existe pas dans les autres mondes. Dans cet univers, la Terre n'est qu'un lieu inexistant, sans grande importance comparé aux autres univers. Le problème des humains est qu'ils ne s’intéressent qu'à eux. Ils se croient supérieurs aux autres alors qu'ils sont ignorants dans bien des domaines de métaphysique et de spiritualité. Se sont pourtant des connaissances indispensables à connaitre.

 

M: En bref, lors d'une première mort terrestre ou plus, l'esprit aura atteint un certain nombre de compréhension. Soit, il retournera sur Terre se réincarner ( ses parents seront sélectionnés par des guides)pour continuer d'apprendre ou d'achever une tâche spécifique, soit selon ses savoirs et ses expériences, il restera dans la 4D, soit il partira directement en 5D, voir + suivant sa vibration énergétique.

R: Disons que si c'est un homme très éclairé, il franchit des stades et n'a pas besoin d'imaginer des tas de choses pour ses besoins. De +, il serait invisible à la plupart des terriens car ses vibrations seraient très élevées. Il faut que chacun sache que l'on donne aux gens des fausses valeurs.

 

M: La Terre, c'est l'enfer pour certains à cause de l'injustice, de la guerre, des souffrances et j'en passe. A nous, d'en faire un paradis en apprenant à nous connaitre. Tout est en Nous. Il n'existe pas d'enfer après la vie sur Terre. C'est une illusion, une ignorance. Dans le hall des souvenirs, en 4D, il n'y a pas de juge, ni de Dieu. Nous sommes seuls avec nous-m'aime. Seul, Ce qui Est est important. C'est la façon dont on essaie de faire qq chose, la façon dont on mène notre vie et comment on a vécu et êtes mort sur Terre qui compte. Merci pour votre enseignement.

R: Merci à toi, Agnola