Message du 07/01/2009

 

 Message du 07/01/2009

 

 

Moi : Vous me parlez de Vénus ?

Réponse : Planète intéressante. Il y en a une qui soit douée pour les choses supérieures et qui est capable d’atteindre un haut degré d’évolution. Il te sera donné plus de connaissances qu’un être humain n’en acquiert généralement pendant une vie entière. Maîtriser la clairvoyance, la clair audience n’est pas chose simple et voyager dans les mondes astraux et au-delà exige des nerfs que rien ne puissent ébranler et une volonté dure comme le roc.

 

Moi : Cela fait longtemps que vous ne m’aviez contactée.

Réponse: 1ère visite à la maison. Le retour.

 

Moi : C’est vrai. Cela me réjouit. Il m’a fallu du temps pour reprendre contact.

Réponse : Ta tête est enfin libérée. Notre ciel est le plus pur du monde. La vue n’est limitée que par les montagnes et elle n’est pas déformée par des brumes de chaleur. Vaste paysage aux couleurs chatoyantes.

 

Moi : Je ne me rappelai que des vaisseaux et des faisceaux…

Réponse : Il y en a partout. C’est le pays de La lumière dorée.

 

Moi : Expérience difficile que de voir la vérité à travers l’apparence des gens et des événements, ici sur Terre. La souffrance des autres fait mal.

Réponse : Tu es de ceux qui ont reçu des talents particuliers à leur naissance. Ces talents ont été développés par ta pratique. Il est de ton devoir de Parler. Nous t’avons élevée dans ce but.

 

Moi : Il me reste quand même un peu de difficulté à m’exprimer, ici.

Réponse : Fais ton devoir et souviens toi de tout ce que je t’ai appris.

 

Moi : Attendez, ne partez pas encore.

Réponse : Il est regrettable que le scepticisme et le matérialisme de l’occident n’aient pas permis une investigation sérieuse des possibilités de la Science. Il n’est arrivé que trop souvent des inventions qui n’avaient pasété prises au sérieux à leur début, soient reconnues exacteset utiles par la suite.

Fais attention

 

Moi : ??

Réponse : Cela pourrait avoir comme conséquence de t’abaisser au niveau vibratoire de ceux dont l’énergie est très lourde, très basse.

 

Moi : Oui, justement, je souhaite donner votre Enseignement à Tous ceux qui pourront l’entendre.

Réponse : Bravo. Aucune erreur n’a été commise. A plus tard.

 

Quelques heures après.

 

Moi : Un sujet me préoccupe. Est il normal d’avoir de temps en temps des bugs au niveau de ma mémoire, des absences ? Y a-t-il un lien avec mes voyages ?

Réponse: Normalement, tu aurais du te tuer en tombant, mais les étoiles ont annoncé que ta vie terrestre prendrait fin dans de nombreuses années au pays des indiens rouges.

 

Moi : Ok, mais dans ce cas, c’est avant cette période ci !

Réponse : Reste calme comme tu l’es d’habitude et la Connaissance ne te fera pas défaut. Sache que les révisions ne servent souvent qu’à encombrer la mémoire.

 

Moi : Le fait d’avoir des absences pourrait venir de mes innombrables vies ?

Réponse : L’Histoire se souviendra qu’elle s’est donnée tout entière à son Pays. Votre planète pourrait être un réservoir d’immenses richesses ouvert au monde entier si l’humanité consentait à s’unir et à travailler en Paix au lieu de s’épuiser dans une illusoire conquête de pouvoir.

 

Moi :Pourquoi avons-nous peu de temps ?

Réponse : Les hommes ont des idées très arrêtées en tête. Ils veulent des territoires, diriger la politique et de l’Or. Dans ce domaine, vous avez fort à faire.

 

Moi : Ai-je été chaman, dans une vie antérieure ?

Réponse : Ta tête a frappé un pilier avec un bruit assourdissant. Tu poussas un gémissement de douleur. Tu as pensé à la mort comme la fin de toutes tes inquiétudes.

 

Moi : Tu ne m’as pas répondu. Ai-je déjà eu toutes les facultés d’un chaman ?

Réponse :____

 

Moi : Je ne peux pas le savoir ?

Réponse : Bientôt

 

Moi : Pourquoi pas maintenant ?

Réponse : Il faut que je m’assure qu’il n’y ait aucune erreur au moment de te présenter.

 

Moi : Me présenter à qui ?

Réponse : Au mince bâton de bois.

 

Moi : Cela me rappelle justement un rêve, une sorte de vécu qui m’a secoué il y a quelques temps. Je l’ai partagé à mes douze amies actuelles. Nous étions à table et j’étais au bout d’une grande table avec mon visage et mon corps d’aujourd’hui.

A un moment donné, mon corps physique tout entier s’est mis à l’horizontal, un bras tendu devant et l’autre un peu plié et j’ai fait le tour de cette grande table. A chaque fois,de plus en plus vite. Au 3ème tour, mon visage s’est transformé en une sorte de chacal ou faucon et j’avais, me semble-t-il, un bâton. Il y avait des Initiés autour de cette table mais je ne me rappelle plus combien.

A chaque tour, quelque chose sortait de ma main droite, du sable puis de l’or. Ensuite, j’ai retrouvé mon état normal. Ce devait se situer à l’époque Égyptienne. On me parle de Horus.

Réponse : C’est une bénédiction pour nous.

Moi : Pour se rendre invisible, il ne faut pas agir et aussi il faut arrêter les ondes émises par le cerveau. Si on laisse le cerveau physique fonctionner, (càd, si on pense) les gens qui nous entourent deviennent télépathiquement conscients. En d’autres termes, ils voient et l’état d’invisibilité est perdu. Les gens sont conscients. L’état d’invisible est passé à l’état de visible. D’inconscient au conscient. Du rêve à la Réalité. Génial, non ?

Réponse : Nous n’avons plus de motif de nous hâter. Maintenant, les secrets sont découverts. Prédilections. Ces événements étaient prédis avec précision. Restons quand même discrets,

 

Moi : Tout rentre dans l’ordre et dans l’harmonie. 2012 approche. C’est la fin du chaos et le début de l’alliance avec Vénus et les autres planètes solaires...ou pas !

Réponse : Économisons nos forces et notre énergie car il y a encore des efforts à fournir. L’examen = 14h de travail par jour plus l’épreuve la plus dure.

 

Moi : Laquelle ?

Réponse : Celle d’éviter d’être à la Maison, au Temple.

 

Moi : Pensez vous que cela soit trop dangereux pour la suite des événements ?

Réponse : La mobilité est possible à travers notre travail assidu et sérieux. Le fil est maintenu avec le groupe resté en place. Fais attention.

 

Moi : De quoi ou de Qui ?

Réponse : D’un messager qui a recours à son talent pour impressionner les gens.

 

Moi : De quoi dois-je craindre de ce messager ?

Réponse : La mort ou plus exactement des menaces de mort.

 

Moi : Vous me parlez aussi du Bouddha et de Livres Sacrés. Quel est le lien entre les deux ?

Réponse : Se sont les étoiles et les prédictions.

 

Moi: Concernant le Bouddha ? Pourquoi me parler de mes livres ?

Réponse : Nous savions bien que tu te reconnaîtrais !

Tu as devant Toi l’Histoire ! Tu Es l’Histoire !