Message reçu le 04/01/2011

De Sananda, Marie, et un Etre d’Amour.

 

De Sananda :

Plus vous ouvrirez votre cœur, plus je le remplirai. La souffrance de l’Humanité touche à sa fin. Préparez-vous à ce devenir merveilleux qui vous est promis et ne doutez pas de ma parole. Je l’ai donné à l’Humanité, il y a deux mille ans et je la donne à cette nouvelle Humanité aujourd’hui. Tous les êtres ayant donné leur cœur à l’Amour et qui se sont investis totalement dans leur évolution Me retrouveront et retrouveront leurs Frères des Hiérarchies de Lumière. Pas un seul ne sera abandonné, où que vous soyez. Je vous retrouverai et vous appellerai à Moi. Vous saurez et vous viendrez. Pour l’instant, ce n’est pas encore le temps de le révéler, mais vous le saurez en entendant l’appel qui vous dirigera vers tel ou tel endroit où vous serez enlevés. Le mot le plus proche de votre réalité serait le mot Ascensionné.  Pour ce faire, il vous faut élever de plus en plus votre fréquence vibratoire en éradiquant toute peur et manque de confiance.  Ma demeure est l’Etoile Céleste. Je bénis chacun d’entre vous, tous ceux qui liront ce message et tous ceux qui vous sont chers et qui vous sont proches. Je bénis en fait, toute l’Humanité. C’est une infime partie de Moi-même qui se manifeste à vous, car je peux être présent en ce lieu et en mille lieux en même temps. Pour moi, la distance n’a aucune importance, elle n’existe pas.

 

Marie :

Ma demeure aussi se trouve dans l’Etoile Céleste. Je viens vous dire à quel point je vous aime et je vous protège.. Chaque demande que vous me faite est prise en compte. Si je ne peux pas exaucer votre prière  immédiatement, c’est parce qu’il est important que vous viviez certaines expériences pour votre propre évolution. Je vous donne la force de dépasser ou de vivre le mieux possible ces expériences. Surtout ne vous lassez pas de demander. Je vous Aime.

Si vous avez quelues difficultés à vous abandonner en confiance, c'est tout simplement parce que lorsque vous avez quitté le domicile divin, vous avez du vous débrouiller par vous-même. Aujourd'hui, vous revenez à la maison car la maison est en votre coeur.Ce dernier est votre cocon protecteur.

Par amour pour l'expérience de la vie, laissez vous faire, ne résistez pas, ayez confiance.

 

Un Etre d’Energie :

Je n’appartiens pas à telle ou telle religion, je suis tout simplement un Être d’Amour.  A partir du moment où vous n’avez pas totalement intégré ce que vous êtes en tant qu’être de Lumière dans votre conscience humaine, vous pouvez faire appel à moi autant que vous le voulez. Je grandis dans l’Amour du Créateur,  du Père. L’amour grandit à l’infini jusqu’à rejoindre et se fondre totalement dans la source. Vous pouvez faire appel à moi et je ferai tout mon possible par rapport à votre plan de vie pour ré harmoniser tout ce qui n’est pas en harmonie parfaite dans votre corps de matière. Lorsque le corps est en souffrance, il est plus difficile d’élever votre taux vibratoire et de vous élever dans la lumière. La souffrance est parfois un outil important pour se nettoyer, pour s’élever et laisser la place à ce que vous allez devenir.

Les parents humains ont une connaissance qu'ils transmettent à leurs enfants, nous aussi, nous avons une connaissance à vous transmettre. Plus vous serez dans la confiance et l'abandon et mieux cette connaissance viendra en vous. Eveillez véritablement la concience. Merci.