Message du 23/03/2011

 

M : Bonjour. Comme d'habitude, je suis seule physiquement lors de ces prises de messages et pourtant je ressens une puissante énergie et je me sens interconnectée.

R : Bonjour. Comme d'habitude, tu es seule physiquement lors de ces prises de messages et pourtant tu es interconnectée. Je m'explique. Je suis ton instant Présent, ton "ici et maintenant". Nos travaux et nos recherches avancent très vite et cela est bon pour l'humanité. Nous sommes donc interconnectés, cela veut dire qu'il n'y a pas d'entités ou d'évènements séparés à nous, nous qui sommes la mémoire Akashique de l'Humanité. Bon. Pour vous et vos lecteurs : Donnez vous la possibilité d'accueillir tout ce qui se passe Maintenant dans un état de "Oui". Maintenant,le thème du jour est la Pensée. Comme tu l'as déjà dit à travers tes essais, nous créons surtout par la pensée. L'Homme d'aujourd'hui ne se rend pas vraiment compte à quel point ses pensées sont importantes et soit elles le servent, soit elles le désservent. S'il n'est pas conscient de cela et s'il ne se sent pas responsable de ses pensées, cela peut devenir dangereux pour lui car cela veut dire qu'il ne comprend pas encore à ce jour sa véritable  puissance intérieure. Créer le beau en permanence, voilà ce que devrait créer l'Homme. Créer la beauté à travers toutes ses pensées. Sachez que toutes vos pensées sont des placements qui rapportent des intérêts immédiats, et ceci de + en + rapidement. L'Hommme n'a pas encore conscience que tous les mots sont porteurs d'énergie. C'est pour cela que beaucoup de mots blessent le coeur et cela se transforme en maux. Maintenant, portez votre attention, non pas sur les mots, mais sur le silence.

Sentez ce maintenant directement, non pas en tant que ce qu'y s'y passe, mais en tant que le champ sous jacent. Vous réalisez que le "maintenant" n'est pas séparé de ce que vous êtes, parce que vous êtes ce champ de Présence conscience. C'est ce que l'on appelle: l'Etreté, la Présence du Je Suis. Le "Je suis", c'est l'essence de l'être. Ainsi, votre identité n'est plus cette histoire mais ce champ, cet espace. Votre pratique spirituelle consiste simplement à dire : "Oui" au Maintenant.

M : je vous en suis Reconnaissante. Merci