Message du 21.10.2019

 

Moi : Hello every body ! je me sens légère et pleine d'enthousiasme à l'idée d'écrire de nouveau un message avec vous ! J'ai quand-même l'impression d’être addict à l'écriture ou plus exactement, à la rencontre et communion de nous deux. C'est possible, ça??

Réponse : Hello Agnola ! C'est l'intelligence créatrice qui t'anime, ni plus, ni moins. Tu te relies et fusionnes à ta puissance spirituelle. Tu crées tes propres expériences. N'oublies pas que tu es une Conscience qui se projette elle-même dans une multitude de manifestations pour s’expérimenter elle-même en tant que conscience. 

Moi : Oui, effectivement, j'aurai tendance à l'oublier. Ce n'est quand même pas évident de prendre conscience que c'est la partie la plus élevée de Soi qui crée les évènements futurs de notre vie. J'ai beau le savoir..

Réponse : Le pouvoir créateur de la Pensée ne s'exerce que dans la Foi en soi. Il est important d'avoir une bonne maîtrise de tes émotions et de tes pensées pour pouvoir déployer ta puissance créatrice. N'oublies pas que tout est énergie. Si tes pensées et emotions se dispersent d'une quelconque manière, ton énergie ne peut pas se fortifier et se matérialiser.

M: J'ai l'image d'"Un apprenti sorcier" de Walt Disney devant mes yeux !

R : Oui, malheureusement, trop d'hommes ne savent pas l'ampleur de cette force créatrice qui fait autant de mal que de bien suivant si l'Homme est un homme de bien ou non.

M: Donc, c'est notre force intérieure, interne qui s'exerce par notre intensité à croire ou non à notre propre pouvoir..

R: ..C'est une force canalisée qui cumule son pouvoir créateur pour accueillir toute la Lumière à l'intérieur de chaque cellule du corps physique et devenir ce corps de lumière puissant qui enveloppe l'Homme complètement.

M: Très bien. Merci de cette explication qui me semble très clair. A part ça, il y a encore un truc qui..

R: Oui, ce n'est pas évident pour l'homme de communiquer avec son double qui n'est autre que lui même mais de manière éthérique, énergétique, qui possède un potentiel illimité et..

M: ..et surtout qui me donne les réponses avant que je pose par écrit mes questions.. ! ça, et bien, ça, oui, c'est déroutant ! je suis partagée entre le fait d’être énervée et puis aussi, je dois l'avouer, d’être bluffée !!!

R: Sache, Agnola, que tu as voulu faire ces expériences avant même ton incarnation terrestre. Tu as un double (cad Moi) dont la puissance est identique à la puissance créatrice et ce double ( cad Moi encore) continuera d'exister après ta mort physique. En faisant un grand raccourcit, nous sommes donc immortels :) !

M: WAOUH ! Voilà pourquoi je suis addict aux messages que je reçois ! je n'ai jamais ressenti une telle explosion de bonheur intense et de paix en Moi !

R: Bon, je te laisse "redescendre" tranquillement et je te dis à une prochaine fois Agnola.