Message des Esseniens

 

Moi : Bonjour !Ou suis-je ? C'est si beau, j'ai l'impression de connaitre cet endroit, d'y avoir déjà vécu. J'ai comme de la nostalgie en moi. Un autre ciel, une autre lumière, un autre monde.

Réponse : Bonjour Agnola. Si tu vis cette expérience ci, ce n'est pas pour te rendre triste, crois nous. Nous portons chacun en nous, un univers qui lui est propre, un bagage qui s'est accumulé de vie en vie. Toutes les vies de l'homme sont présentes en Lui.

M: Merci infiniment...je vous connais? oui, une impression de déjà vu  mais cependant Qui êtes vous?

R: Nous venons de La Ronde des Archanges et nous nous connaissons depuis au moins 2000 ans...

M: Ok, ok. Je vous connais, c'est indéniable. Ce qui m'interpelle, c'est que j'habite à "La Ronde", dans le 17.

R: Nous avons été les premiers à t'enseigner dans ton premier livre "Un Enseignement Particulier", Nous sommes entre autre, l'Archange Gabriel et l'Archange Raphaël.Nous te délivrons des messages pour que tu puisses les partager  à ton tour.

M: Très bien. J'entends que vous êtes des Esséniens?

R: Oui, Nous sommes un peuple qui ne connait pas de frontière. Être essénien, c'est etre en harmonie avec la nature, la vie. C'est une façon d’être au monde, un état de conscience universelle que l'Homme retrouve dans toutes les traditions..

M: Je vois des poupées russes..!

R: Nous sommes Un peuple dans tous les peuples. Dans le premier essai spirituel, vous avez revécu un pan de vie antérieure en Atlantide. Vous avez revécu votre départ : "ce n'est qu'un au revoir, mes Frères"

M: Oui, j'étais un jeun garçon, à l'époque, en toge blanche, je me rappelle très bien, merci.

R: Vous avez aussi été Essénien, dans une autre vie.

Agnola, tu n'es pas venu dans ce monde pour y échapper en vivant dans une illusion qui te déconnecte de la réalité. Tu es venu pour rencontrer le monde divin dans la réalité terrestre en t’engageant sur le chemin de la transformation qui conduit de l’éphémère à l’immortel comme nous te l'avons déjà insufflé dans un dernier message.

 

Ce n’est qu’en étant incarné dans un corps physique que l'Homme  peut accomplir sa mission de libérer les âmes enfermées dans la matière et de se construire un corps d’immortalité.

 

Bonjour Agnola; Je suis l'Archange Gabriel. Vivre avec Dieu, c’est éveiller la vie intérieure dans l’omniprésence. L’omniprésence permet à l’être véritable éternel d’apparaître et de se manifester dans le rayon de l’individualité.

Émerveille-toi devant une fleur, devant sa couleur, sa forme, son parfum, mais ne laisse pas monter en toi les idées du monde de l’homme à son sujet. Ne cherche pas de réponses aux questions qui peuvent te venir, sauf celles qui te viennent de nos messages !.

 

Ce regard d’émerveillement que tu poses sur ce qui t’entoure nourrit ton âme et fait grandir en toi un monde différent de celui que nous connaissons habituellement et qui cherche à tout emprisonner dans des concepts.

 

Vois le merveilleux en tout ce qui vit et tu verras Dieu. Dieu la Mère te parlera et te montrera un autre monde que tu ne pouvais même pas imaginer. Elle te parlera de toi, de ta vie, de ton être, de ton origine qui sont ailleurs, dans un monde qui t’est caché, mais qui pourtant est vivant.

 

Elle éveillera en toi une compréhension supérieure et te fera voir l’immensité des mondes.

 

Nous avons été envoyés sur la terre par des intelligences supérieures pour connaître les 2 lois de l’éphémère et de l’immortalité. Notre mission est de comprendre le chemin de l’immortalité et de nous y engager afin de faire remonter avec nous toutes les créatures prisonnières de ce monde d’en bas.

 

C’est une opportunité qui nous est offerte de nous tenir dans les niveaux inférieurs de la création pour constituer une terre solide capable de porter un chemin d’évolution, de remontée vers les mondes d’en haut.

M: Waouh ! Je vais partager ce message, c'est certain. Un grand Merci à vous.