Message du 29/12/2015

 

Moi : Bonjour. pouvez vous vous présenter ?

Réponse : Oui, bien sur. Je suis Aleaxandra, une habitante de la planète Acnar. Je suis heureuse de communiquer avec vous, télépathiquement.

Moi : Enchantée.

Réponse : Je voudrai vous présenter la technologie de l'énergie. Pour pénétrer dans le monde spirituel, chaque humain doit se trouver lui-même pour savoir exactement ce qu'il doit faire.

Moi : Vous voulez dire pour connaitre sa mission sur Terre ?

Réponse : Oui, c'est cela même. Il faudrait que la majorité des Terriens se prépare et soit prêt à recevoir notre aide pour aider la planète Terre de sa propre destruction.

Moi : Que voulez vous dire ?

Réponse : Celui qui se tient prêt peut changer. Il peut percevoir et sentir le changement. Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Nous rentrons en communication télépathique avec vous pour vous aider. Soyez juste à l'écoute.

Moi : Je suis prête et vous écoute.

Réponse : Dans l'univers, seule compte une chose : l'énergie. Avec l'énergie, on peut joindre plusieurs points de l'espace. Ainsi, on peut voyager d'un monde à un autre dans l'espace. C'est ce que j'appelle le voyage interdimentionnel. Il y a différentes manières de faire ces voyages. Par méditation, par hypnose, par écriture inspirée et télépathique, par sortie du corps, par NDE, et encore de bien d'autres façons. C'est ce que nous sommes en train de faire actuellement. L'espace et le temps coexistent. La lumière se transmet rapidement dans l'espace. L'homme doit sortir de sa zone de confort pour prendre le risque de nous rencontrer, de nous découvrir. Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à le faire mais ce n'est malgré tout pas la majorité des humains. Nous communiquons par des ondes de lumière, d'énergie.

Moi : Où suis-je ?

Réponse : En dehors de votre corps et esprit.

Moi : Des millions de mondes habités et inhabités défilent autour de moi dans l'espace ou dans le temps. Je ne saurai dire. Nous sommes en 3225 ou 3225 année terrienne?

Réponse : Peu importe. Lorsque l'homme est prêt, il reçoit les informations. Celui qui est prêt sait comprendre et utiliser les messages à bon escient. Les hommes doivent garder leur sensibilité et leur discernement.

Moi : Pourquoi communiquons nous ?

Réponse : Pour informer, laisser une empreinte. Les gens doivent savoir. Que chaque personne cherche la paix en Soi. A chaque fois que l'homme cherche quelque chose à l'extérieur, il ne fait que s'enfermer un peu plus. Chacun doit travailler dans sa vie terrestre à développer plus d'amour, plus de paix et plus de lumière en lui. Il doit agir dans le présent pour réussir ce qui se prépare dans ses autres prochaines vies car pour agir dans le futur, il faut faire les choses sans attendre. Chacun d'entre vous a sa propre spécialisation dans un domaine bien spécifique.

Moi : Pourquoi ne nous sommes tous pas égaux ?

Réponse : Sur la Terre, c'est comme cela. L'information est toujours là, mais si vous ne la voyez pas, ne la sentez pas et la ressentez pas, c'est que vous n'êtes pas préparés a la comprendre. Le niveau de conscience n'est pas le même pour tout le monde. L'important est l'essence même de ce message. Quand vous vous sentez bien, en harmonie, en joie et protégée, cela signifie que vous pouvez prendre ce message comme référence. Après, les décisions sont vôtres. Vous avez toujours le choix. Sans votre volonté, rien ne bouge. Vous seuls pouvez décider pour vous-même. Vous serez toujours les seuls à prendre voter vie en main avec ou sans guide. Il faut vous créer un futur meilleur pour vos enfants, votre famille humaine. Chacun a le droit de choisir la voie qui mène à Soi.