Le 15.09.2019

 

M: Bonjour j'entends très clairement : L'homme doit découvrir son ombre pour y voir clair.

R: Oui, Agnola. Que l'homme sache que la peur et la souffrance ne sont qu'un aspect d'eux même à découvrir, une manifestation qui ne demande qu'à pactiser avec leur etre.

M: Parfait! J'entends également que les oubliés se font connaitre et reconnaitre par divers outils tel que l'écriture automatique ou inspirée, la TCI visuelle ou audio.

R: C'est évident. Vérifiez les visages de vos envolés. Des plus jeunes aux plus âgés, des animaux aux humains, des anges aux plus divins. Ils ne souhaitent plus rester dans l'ombre et se font remarquer. Les apparitions se succèdent.

M: C'est clair ! et dans des supports improbables, ma foi !

R: Le divin est partout. Que l'Homme reprenne contact avec la nature et sa nature divine intérieur s'il ne veut pas s'éteindre.

M: Oui, il y a urgence, c'est un fait, mais chacun évolue en fonction de ses besoins et de ses intentions.

R: Les guerriers de lumière sont partout. Ils travaillent et se battent avec des armes spirituelles. Le pouvoir de l'Esprit est beaucoup plus puissant que celui des armes physiques. Que l'homme garde confiance en Lui. Un temps vient où la vérité éclate et où le monde de l'ignorance et de l'esclavage mental s'évanouit.

M: I know that ! J'avoue qu'en écrivant et en vous recevant en mon centre d'accueil, je vis un moment de grande beauté. J'adorrrrrrrrrrrre !

R: La plus belle des émotions est votre émotion mystique.

Vous êtes très réceptive et allez dans des états de consciences élevés, de manière naturelle, avec comme seul filtre, votre propre protection divine.

M: Mon émotion mystique??

R: Il s'agit de votre essence qui vous est accessible immédiatement sous la forme de la sensation de votre essence. Votre attention est totalement et intensément dans ce Présent, avec notre énergie qui est infiniment plus puissante que l’énergie de la plupart des humains. Retrouver cette essence et se maintenir dans cet état est votre état actuel. Que l'Homme médite sur ceci :

La partie a oublié et le Tout se souvient.

a bientôt pour un prochain travail, Agnola