Message du 05.01.2020

M: J'entends le nom de Padre Pio !

R: De l'invisible l'homme est séparé que par sa propre obscurité.

Les endormis vivent chacun dans leur monde. Seuls, les éveillés ont un monde en commun.

M: Oui, j'en suis certaine.  Le monde de l'Amour sous toutes ses formes :

R: L'âme est pareil. Elle est sans forme et peut prendre diverses apparences pour pour servir à des fins différentes.

M: Merci. Sur quoi se dirigent nos travaux aujourd'hui, c'est un peu confus dans ma tête, sur l'âme, l'inconscience, les incendies?

R: Effectivement. Le monde est confus. Nos travaux pourraient se diriger sur l'âme et aussi sur ce qui arrive à l'Australie. Une véritable catastrophe. Que l'homme soit conscient pour la planète et lui même :  Une cicatrice ou une empreinte  sur ce continent. Une de plus. Tout le monde souffre : le monde des minéraux, le monde des végétaux, le monde des animaux, le monde humain, la Terre, le ciel.

M: Oui, l'Homme n'en est pas fière. C'est une désolation. Pardon, pardon, pardon.

R: Que l'homme sache que le destin de l'âme est lié au comportement en tant qu'être humain de cette vie ci.

M: Oui, d'où la réincarnation, le karma, le dharma..

R: Et pas que..de plus en plus de vielles âmes sont là pour soutenir, enrichir le monde de connaissances spirituelles oubliées. Là aussi, il y a urgence. De notre coté, on secoue un peu les esprits car l'homme n'a plus le choix.

L'Homme nouveau ne peut pas naitre s'il se tient enfermé dans ses propres peurs, ses propres constructions mentales, s'il ne se mesure pas à l'aspect dualiste du monde et s'il évite la rencontre avec les autres en se rejetant le manque de conscience. Tout est juste malgré les apparences. Cela fait partit du jeu. Les règles doivent etre appliquées maintenant. L'homme a trop joué avec son jocker. Les cartes vont de nouveau etre redistribuées. Il faut que l'homme saisisse sa chance.

M: Oui, je saisis et ressens clairement l'impact de ce message. Merci

R: A très bientôt Agnola