Le 10/06/2015      ÉCRITURE AUTOMATIQUE


M : J'entends " n'abandonne pas ta différence "
R: Oui car c'est ce qui te différencie des autres, Ce que tu écris, ta mémoire, ton vécu d'avant ta vie actuelle. D'un handicap, tu as su en faire ta force, Écriture automatique, Essaie !
M: La psycho-graphie ? Que cela va t-il me donner en + ? Comment faire ?
R: Écris, c'est tout,
M: ok, je suis prête.
R: Écris sans comprendre. Ne te pose pas de questions. Tu réfléchis trop en ce moment ; tu es dans ton mental !
Raconte l'essence de ton chemin. Tu as une vie de recherche intérieure aujourd'hui, comme moi dans une vie d'avant. J'étais un homme, un chercheur spirite. J'étais très discipline. Mes mots d'ordre : discipline, discipline, discipline.
Chaque incarnation amène à de nouvelles expériences. Nous sommes une seule et même famille mais à des niveaux différents. Nos vies se croisent parfois ou restent en parallèles. Les nôtres, se sont déjà croisées. Lorsque l'on décède, il se peut que l'on reprenne une incarnation un peu différente que la précédente mais souvent, le but reste le même. Dans ton cas, tu as reproduit les expériences du passé mais cette fois ci avec plus de légèreté.

PAUSE

M : Quelle est l'essence de mon chemin ?
R: L'amour d'une mère est si puissant que même après mourir, cet amour persiste et aide le vivant à trouver son chemin. La pire douleur d'un décédé est de penser à celle de ceux que l'on aime.
M: A qui est destiné ce message ?
R: Tu le sauras bien assez tôt . Garde tout, publies tout. C'est la suite de notre travail. Nous n'avons pas fait ça pour rien. De là où je suis, je peux le dire, de là ou tu es, tu peux l'écrire.
Amour / Confiance / Dignité

Pause

M: Je n'ai pas l'habitude de faire de l’écriture automatique. Çà fait bizarre, et comment ne pas douter avec cet outil là ?
R: Connaitre son contraire est la meilleure façon de connaître Qui tu es. CELA TE PARLE ? A des époques différentes, cela peut-être le même esprit. Y crois tu ? Des vies parallèles a des époques différentes mais qui œuvrent pour la même vérité à des mondes complètement éloignés voir décalés. C'est comme le passé, présent, futur ! Foutaise ! Nous sommes dans le présent. Nous vivons des expériences similaires et a la fois étrangères. Te contacter est pour moi, de l'ordre de l invraisemblable. Et pour toi ? Nous avons réussi notre œuvre !

M: je dois reconnaître que tout cela m'ait familier,

R: Nous travaillions à l'époque sur l'inconscient et le conscient et nos recherches étaient fondées sur ses richesses et ses mystères. Le problème majeur de l'homme est son mental et il doit s'en libérer par sa créativité ! Une grade partie du potentiel humain demeure inexploré. Nous étions des spécialistes, nous le sommes toujours mais dans des conditions différentes, à des époques différentes. Tu fais partie de mon futur, je fais partie de ton passé et nous nous rencontrons par le biais du présent. Le saisis tu ? Nous sommes 1 connectés a la Source ? Celle qui nous a inspiré depuis le début de nos recherches. Notre but : comprendre l’être humain et l'aider. Se comprendre, soi-même, nous permet d'obtenir cette paix intérieur, As tu l'impression de connaître tout ça ? Le but de tout ça étant de réduire la peur de la mort, si ancrée dans les esprits des gens ! Notre commencement était la Lémurie. On se libère simultanément ! L'horloge n'a plus d'emprise sur nous qui en avions si peur.

M: oui, j'ai l'impression d'un moment de "déjà vécu", c'est exact.
R: voici ce que j'ai a dire de toi, si tu veux bien l'entendre

Tu es une personne tranquille, réservée par certains moments et délirante par d'autres, bien dans ta peau maintenant. Tu as de bons rapports avec les gens car tu as appris a les aimer (ce qui n'a pas toujours été le cas car tu en voulais au monde entier à une époque). Aujourd'hui, tu es une personne indépendante qui en fait qu'à sa tête, mais qui ne s'inquiète plus du temps qui passe et laisse les choses suivre leur cours naturel. Mais, attention, tu gardes tes opinions pour toi par peur de dire et vivre ta vérité. En écrivant ta vérité, cela te permettra de renaitre à autre chose et d'explorer totalement ce potentiel que tu n'avais pas eu le temps de vivre vraiment.

Les larmes dues à la perte d'un être cher font beaucoup de bien lorsqu'elles reflètent le manque né de l'espoir et de la foi de le retrouver un jour; si ces mêmes larmes reflètent la rage et ou la révolte de choses incomprises sur le moment, elles peuvent blesser autant ceux qui sont incarnés que ceux qui sont désincarnés.

M: cela me parle en effet. Cette écriture automatique viendrait de quel esprit ?
R: Chico Xavier, Je t'ai contacté pour que tu n'oublies pas que tout est possible, nos seules limites sont notre mental.

Dieu est Tout et Dieu est rien.