Message du 23.05.2020

 

Moi : Hello la vie ! Hello le monde !

Réponse : Hello Agnola ! Toujours partante pour notre RV quotidien on dirait !

M: Exact ! j'en ai besoin personnellement, ça me rebooste. Alors, tant que je suis disponible pour me contacter de moi à Moi, pourquoi m'en priver?

R: Bien vu. Continuons donc notre chemin ensemble. Thème du jour : Témoignage

M: Témoignage ? curieux comme thème, non?

R: Effectivement, mais ça vient de Toi. Du plan dans lequel nous sommes, nous ne jugeons pas. Nous nous contentons de vivre, d'aimer les Hommes, de les éclairer afin qu'ils aient une vibration la plus élevée possible. Qu'ils puissent vivre sur une nouvelle Terre et prendre soin d'elle.

M: J'adore ce langage universel, ce monde là.

R: Ce monde est le tien et celui de tous ceux qui vibrent sur cette même fréquence, la 5ème D. Chaque Homme est différend et vit dans le monde qui lui correspond.

M: Oui, merci. Il nous reste à travailler encore et encore alors, pour cette nouvelle Terre.

R: Chaque âme qui vibre "sait" ce qu'elle a "à faire" dans ce monde physique, matériel. C'est pour cela qu'il ne faut pas juger et s'occuper des autres.

M: J'entends "jalousie"

R: Tes témoignages peuvent provoquer de la jalousie chez certains. C'est comme ça. Ne juge pas ceux qui jalousent car toi aussi tu as connu ce sentiment humain, jadis. La réponse est que chacun évolue à son rythme. Chacun gravit les plans de conscience spirituelle selon ses besoins. Tout existe en même temps. L'expérience de votre Terre est reliée à l'expérience d'autres planètes et nous, nous t'aidons par le biais de ces introspections, à mettre en conscience l'importance de ton rôle et de ta personnalité. Ton travail est d'expérimenter la vie à tous les niveaux de conscience et à faire évoluer la matière en vue de la transmuer en Lumière. Nous, nous sommes le silence, la présence. Toi, tu es la dynamique, le mouvement. Le passage de l'homme à l'ange ne peut se faire que par le feu, le feu du sacrifice.

En latin, l'ange se dit " angelus" , le feu, "ignis", l'agneau " agnus". Si on rapproche tous ses mots, on comprendra pourquoi le Christ, le fils de Dieu a été comparé à l'agneau qui devait etre sacrifié avant la création du monde.  Le christ est l'agneau divin, l'esprit de l'amour qui attire, rapproche, soutient, et c'est lui, l'Amour qui a été placé comme base de la Création.

M : Tout existe en même temps..ça me demande une réflexion, voir plusieurs, car..

R: Agnola, la connaissance permet la manifestation. Toute connaissance que vous vous autorisez à capter, devient d'abord réalité dans votre corps comme sensation, comme émotion. Or, plus une pensée est illimitée, plus sa fréquence est haute et plus la sensation éprouvée est forte et élevée. La sensation ressentie est ensuite enregistrée dans l'ême et le sentiment qui en résulte se répand dans l'aura comme espérance. L'espérance, à son tour, active les ondes électromagnétiques du champ lumineux, si bien que l'on attire à soi, comme un aimant, les choses en accord avec ses pensées.

M: Et dans quel but?

R: Afin de faire l'expérience des pensées dans la réalité tridimensionnelle et obtenir par ce vécu, ce que l'on appelle..

M: La sagesse ! Waouh ! la puissance de la pensée humaine est prodigieuse ! Merci.