Message du 04.01.2020

 

M: Bonjour. J'entends : recommencer à zéro.

R: Oui, ton ouïe est bonne. C'est partit Agnola. Accroche toi bien, car l'exercice est un peu spécial aujourd'hui.

M: Ok. Waouh ! J'ai l'impression de partir ailleurs et pourtant j'écris ! . Est-ce un test? Je vois des chercheurs, des blouses blanches, des gens qui tournent en rond avec des tableaux, des équations, bref, des sortes de scientifiques. Ils disent que tout commencent avec la matière et l'énergie. Je ressens comme une mutation qui hésite. C'est étrange. Je verrai bien une collaboration entre deux mondes. Le monde des scientifiques et l'autre monde.

R: De quel autre monde parles tu?

M: Un monde à part.. comme une sorte de planète distincte..Les hommes sont si différents entre eux. Ils ne fonctionnent pas de la même manière. Certains ont une grande dominante vers le cerveau droit et d'autres vers le gauche. Les uns ont la capacité d'accéder à des sens qui vont bien au delà de la compréhension des autres. Du coup, ces derniers ne sont pas reconnus.

R: Reconnus?

M: Non, le mot n'est pas exact, en effet. Ils ne sont pas..comment dire..entendus ou compris. Je ne trouve pas le mot à employer car ces deux groupes sont tellement dans des zones de consciences éloignées... Il y a comme une incompréhension qui les sépare. Un mur infranchissable pour les uns. Ce n'est pas facile cette alliance, en fait.

R: De quelle alliance parles tu?

M: D'un coté, je distingue une technologie qui s'adapte très bien à la matière, et de l'autre je suis dans l'univers de la télépathie, de la clairvoyance, de la clair-audience et du psychisme éclairé. Je ne fais qu'un avec ce que je pense ou touche. La vitesse n'est pas la même, non plus, entre ces 2 mondes. L'univers semble indécis entre se diriger vers le chaos ou vers l'ordre.

R: Où se trouve ton esprit?

M: Je ne sais pas. Ce n'est pas un lieu mais un espace temps où le temps justement n'existe pas. Je suis bien et je me sens à l'aise. C'est très familier pour moi cet endroit qui n'en est pas un, en vérité. Je me demande ce que je fais là, d'ailleurs. C'est comme un rêve où je suis consciente d'exister. Est-ce un test?

R: Serait-ce facile pour toi, de tout recommencer à zéro?

M: Oui, il me semble. J'ai l'impression que c'est ce que j'ai toujours fait sur Terre. M'adapter et tout remettre en question pour évoluer. Rien n'est figé, tout est en constante évolution. Tout est en mutation tout le temps. Il ne faudrait plus porter son regard sur la forme mais sur le fond. Ne pas vivre sur des acquis est une sorte d'intelligence, non?

R: Comment te nommes tu?

M: Agnola, pour vous servir.

R: Qui dois tu servir?

M: L'Homme ou plus exactement, l'Humanité. Le cerveau est un obstacle car il est mal exploité par l'Homme.

R: Que veux tu dire ?

M: L'esprit peut agir sur la matière. Est-ce un test? Je suis un peu fatiguée. Ici, on m'appelle Agnola.

R: Oui, tu vas revenir doucement, à ton rythme sur Terre et nous dire si tu te sens bien, de retour sur Terre, Agnola.

M: Merci, merci, merci. Je me sens très bien, bouillonnante de l’intérieur mais apaisée, rayonnante, en paix et en joie.

R: Comment t'appelles tu?

M: (moment de blanc / espace vide / espace zéro) Cécile, la loutre est mon surnom terrestre, mon nom chamanique.

R: Merci infiniment, nous en avons fini pour aujourd'hui. Nos travaux sont très enrichissant. A très bientôt.