Une Vie réussie

 

Message reçu le 25/08/2013

 

Moi : Bonjour. Je sens du monde autour de moi ou en moi, je ne sais pas trop.

Réponse : Exact. Nous sommes là. Nombreux. Depuis, nous t'attendons.

Moi : Je perçois des chuchotements mais ne saisis pas de mots. Où-suis-je? J'ai cette curieuse impression de reconnaitre cet endroit et ce moment là.

R: C'est également mon impression. Viens ici que je te serre fort. Tu es dans ton monde et je suis dans le mien. Pourtant, nous nous retrouvons ensemble car notre Esprit le conçoit comme ça. La beauté est partout. Seule la laideur appartient au monde humain. C'est par ton enfant intérieur que tu te relies à ta Divinité.

Parle-moi. Crois tu que posséder des richesses matérielles soit le signe d'une vie réussie?

Moi : Evidemment que non, mais  je crois sincèrement que ma vie spirituelle m'aide énormément dans ma vie matérielle et qu'elle y contribue fortement. Ce que j'ai à l'intérieur, je le manifeste dans ma création du moment : ma Vie sur Terre. Ma Vie m'est très précieuse. Dis-moi : D'où viennent ces chuchotements que je ne distingue pas bien ?

R : Tu vois et ressens le monde autrement. Voilà pourquoi tu nous perçois.

M: Pourquoi ne puis-je pas vous voir?

R: Tu n'as qu'à t'autoriser à nous voir !

M: ok. Je m'autorise donc à vous voir...

R: C'est parce que tu as déjà gouté à cette joie fugace mais éternelle que nous pouvons nous recevoir, nous accueillir. C'est cette joie intérieure qui te permet de t'engager dans la quète de la Vérité. Et c'est parce que tu y  goutes de + en +, que cette quète ne cesse de s'accroitre. De la même manière, c'est parce que tu as gouté à l'Amour que tu apprends à Aimer et ceci est valable pour chaque chose.

M : Si je suis ta logique, le fait d'avoir gouté au monde invisible dans le simple fait de communiquer avec vous, me permet, si je m'autorise a le faire, et si je surmonte mes peurs, de vous rendre visible?

R: Oui, c'est aussi simle que cela. Sache quand même que tu peux le faire car tout ceci est dans ton inconscient. De plus, l'inconscient collectif, lui, dit que lorsque quelqu'un meure, il est mort et n'existe plus. Bien sur, cela est faux car tu en fais l'expérience contraire comme le démontre ton expérience qui est celle de notre conversation. Tu dois croire ta Sagesse et ta Vérité et non celle de l'humanité actuelle qui est encore bien loin de vivre cette expérience de Vivance.

M: Je sais que j'ai un don certain a faire le vide en moi (ce qui me jouait des tours à l'école) :(

R: Cela permet de libérer l'Esprit de l'ignorance et atteindre l'Eveil.

M: oui mais...

R : chaque chose en son temps. Tu as choisi de vivre dans cette époque pour vivre ta propre divinité sans être obligée de te cacher comme tu avais l'habitude de le faire jadis avec celui avec lequel tu vis.

M: Je bouillonne de l'intérieure...

R: Reste vigilante à chaque instant de ta vie. La concentration du moment présent délivre des attaches du passé.

M: Je saisis merci. Je sais maintenant où je suis. Dans l'ici et le maintenant,le point zéro. L'instant P. Là, où il n'y a ni commencement, ni fin.

R: Cueille le jour. Carpe Diem. C'est le fameux bonheur perpétuel, l'éternité, la plénitude de l'instant..et c'est pour cela que tu bouillonnes. Tu ressens cette Grâce, ce bonheur intense qui te permet d'être en contact avec les merveilles de la Vie. C'est cela, Réussir sa Vie.

M: Merci, merci :)