De l'Ouverture à l'Expérience (ou vice versa)

 

Extrait d'une écriture inspirée du 11/05/2017

 

Moi : J'entends clairement : Parlez à vos lecteurs du Moi Authentique.

 

Réponse : Très bien. Parlons-en. Juste une petite mise au point d'abord pour qu'il n'y ait pas de confusion. Tu sépares ta question et ta réponse en deux pour faire comprendre au lecteur que tu accèdes au moi authentique en faisant de l'écriture inspirée qui permet un lâcher prise total de manière à ce qu'il n'y ait pas d'attachement possible. En réalité, tout vient de toi. Tu accèdes à des informations qui te dépasses, donc tu penses que cela ne peut venir de toi, mais c'est une illusion. En ce moment même, tu es dans une harmonie totale qui te permet d'avoir accès à la Connaissance en toi. Continuons donc.

 

Moi : C'est Qui nous sommes vraiment, et c'est parfois un peu bluffant, je l'avoue, voir effrayant. C'est donc être en relation et en communion constante avec toute la création.

Réponse : Oui et peu de gens le savent. La plupart réduisent leurs possibilités par leur propre volonté. C'est un moment d'harmonie avec toute chose ainsi qu'avec l'harmonie vitale qui coule dans nos veines. La seule chose qui nous sépare les uns des autres est notre point de perception.

Réponse : Oui, nous formons un Tout mais chacun une individualité, une personnalité qui fait que le monde peut oublier cette essence même. Il peut faire le choix de ne pas le voir en vivant dans l'illusion et ou en faisant le choix du jugement.

Moi : Mais le juge ment !

Réponse : Oui. Le moi authentique est l'harmonie du mental du corps et de l'esprit en tant qu'expression de la vie. Raconter l'histoire du Moi authentique, c'est raconter l'histoire de la vie peu importe où en est l'humanité au niveau de la conscience individuelle. Si la Connaissance est vivante dans notre esprit, c'est précisément parce que nous sommes vivants. Cette connaissance est l'outil grâce où chaque personne peut communiquer avec le reste du Monde.

Moi : D'où l'expérience de Agnola ou la mémoire de l'oubli et l'Amoureuse du Monde. Merci <3