Message du 18/03/2012

 

Moi : Feuille blanche, espace vide, silence...et pourtant vous êtes en Moi.

Réponse: Oui car c'est cela le changement, la nouveauté, l'évolution.

Moi : Un message a faire passer  dans ma feuille blanche afin qu'elle ne soit plus totalement blanche ?

R : Bien sur car c'est pour cela que nous nous manifestons à travers Toi sur ce plan. Ecoutez Tous. Tout ce que vous désirez existe dans cet espace vide. Le passé est le passé...(clin d'oeil pour ses enfants). Cela n'existe plus. Tout est nettoyé et vide. Le vide et le silence sont 2 aspects de la même chose, de ce même rien. Ils ne sont que la manifestation extérieure du vide et du silence intérieur, la matrice infiniment créatrice de tout ce qui est. Autrement dit, vous ne pouvez pas penser et etre conscient du vide, ni du silence, d'ailleurs. En prenant conscience du vide autour de vous, vous prenez simultanément conscience de l'espace du vide mental, de la conscience pure, du non-manifeste. Aujourd'hui, pour elle, place à la Création pour que ses rêves deviennent "Réalité", pour que sa vie entre dans une nouvelle dimension, nouvelle énergie. La vie est en Elle, tout comme Elle est en Vous. La vie se manifeste à travers la Connection. Sa vie est une chance pour qu'elle expérimente ses dons, ses capacités et son Potenciel. Elle a dépassé la plupart de ses peurs...et quand il lui en reste, elle les couche sur cette feuille pour qu'elles disparaissent. Elle Réalise l'Unité.

Moi : Je ressens cette vie multiple en Moi qui possède des milliards de mondes différents..parce que Rien n'est en dehors de Moi qui n'est déjà en Moi. Je me relie au Monde chaque jour en regardant les choses en face et en essayant de ne pas fuir la Réalité...ma Réalité. Je ressens que chacune de mes journées est Mon aventure.

R : Comprenez Tous que lorsque chacun d'entre  vous êtes pris dans vos activités quotidiennes, vos sentiments, et vos actions ont une répercussion sur un autre plan qui lui-même influence l'atmosphère autour de la Terre, ainsi que le grand Tout.

Je suis le Temps, je suis la Vie et j'habite chacun de vous Divinement. A bientôt, Agnola.

Moi : Vivre ma Divinité dans le Présent...pas de Bonheur plus grand..c'est juste l'Extase d'un Moment vierge où je Suis Juste Contemplation entre Ciel et Terre. Merci pour Tout