Message du 11/02/2015

                 Mon Livre de Vie 1

Moi: Bonjour. Avec qui suis-je connectée aujourd'hui?

Réponse: A ta vérité. Tu es ta vérité.

Moi : Puis-je de nouveau être connectée à mon Père ?

Réponse : Il interviendra. Patience

Moi: Merci à vous

 

Réponse : as tu conscience de ta propre valeur? La caches tu aux autres parce que tu te sens différente?

Moi : Avant , je n'en avais pas conscience ; ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je me respecte davantage et j'ai appris à reconnaitre la valeur suprême de l'individualité tout en étant connectée à la Source, au grand Tout, à la mémoire akashique. Je me différencie de vous d'ailleurs grâce à mon individualité. Je fais partie de vous, du grand Tout tout en sachant que je suis incarnée dans un corps physique qui est unique. Ce qui me fait vibrer, c'est me placer dans des situations stimulantes, dont l'expérience du Un pour ma part.

Réponse : C'est juste. Parlons de la Résilience, sujet que tu connais bien.

Moi: Oui, c'est la capacité de se sortir seul(e)d'un traumatisme émotionnel et ou physique vécu par la personne.

Réponse: Personne ne peut faire le travail sur Soi à la place de quelqu'un d'autre, c'est à dire, celui ou celle qui doit le faire. Chaque personne peut vivre une situation traumatisante ou difficile et doit pouvoir puiser en elle la force de se sortir de cette situation car la lumière et la réponse sont en elle.

Moi: J'entends MERCI.

Réponse : tu es consciente de ce que tu as en toi. Tu contemples d'en haut ce que tu penses du monde et sais porter un regard objectif positif, respectueux sur tous les évènements de ta vie. Chaque personne a besoin de reconnaissance de son prochain, mais la plus grande reconnaissance est la reconnaissance de Soi, d'où l'estime de Soi. La gratitude envers la vie et envers ses expériences ouvre des portes. Tu l'as compris.

Moi: J'entends clairement le mot tolérance et intolérance..pourquoi?

Réponse: tu as accepté que chacun détienne sa vérité en écoutant autrui sans  émettre de jugement, en acceptant de ne pas imposer ta vérité et ce , même si tu n'étais pas d'accord ou que tu ne comprenais pas. La tolérance est une marque de respect, non seulement avec autrui mais aussi envers Soi. Tout est question d'interprétation personnelle des choses. Les critiques, les conversations houleuses, les argumentations ne font plus parties des expériences que tu auras à vivre car tu sais faire la différence puisque tu es différente. Tu sais que tout etre humain a le droit a la parole et à la liberté de penser.

Moi: WAOUH ! Je ressens l'énergie de mon Père

Réponse: Bonjour Cilou. Je fais parti de ta mémoire, de ton histoire, de ton vécu. Je fais parti du livre de ta vie. Je suis Présent partout et t' inspire les pages que tu remplis.Ton but, celui de raconter ta propre expérience mystique à travers tes écrits, t'a fait découvrir une incroyable énergie, une force intérieure insoupçonnée qui t'a donné des ailes pour réaliser ta destinée. Grâce entre autre à mon départ terrestre et à ta réelle souffrance, tu as su te surpasser en apprenant à te connaitre et à te reconnaitre. Toutes ces expériences terrestres aident à faire grandir et à évoluer. Tu as su ouvrir ton cœur au fil de tes livres et as couché sur le papier tout ce qui était en ton âme, enfoui en toi. Je fais partie de ta vie comme tous ceux que tu aimes aujourd'hui. Il n'y a pas de hasard. Cela était voulu bien avant que tu naisses sur Terre. Tu as attiré cette situation dont tu avais besoin pour évoluer. Tout est une question d'acceptation. La vie est belle, n'est-ce pas ? célèbre-là !

Moi: Un grand merci à toi. Je t'aime papa.

Réponse: Je suis un cadeau de ton enfance, adolescence et jeune adulte. Je suis un beau souvenir certes, mais Vivant et cela peu d'hommes sur Terre vivent cette Expérience. Cette belle énergie de partage s'écoule de ton cœur jusque dans tes mains. Tout ce que tu touches bénéficie de l'Amour et de la Sagesse qui réside en ce qu'il y a de plus divin en Soi. En prenant soin de toi, ton monde change et cela procure changement de dimension, paix et joie intérieure. Savoir recevoir nos messages universels, c'est dire à son ego :

                      JE SUIS LIBRE

 

Moi :  Merci.

Réponse : Merci à toi Agnola