Message du 24.11.2019

 

Moi : Bonjour bonjour ! je me sens enthousiaste !

Réponse : Bonjour Cécile. Nous allons travailler différemment pour que tes lecteurs comprennent bien ce qui se passe.

M: Ah? Ok. Quel est le thème de notre travail aujourd'hui?

R: Il n'y en a pas. Être juste dans l'observation, dans l'écoute, dans la bienveillance et dans l'amour.

M: Parfait. (blanc) c'est démarré? Je n'entends rien..

R: Normal.

M: Je n'entends toujours rien..

R: Normal.

M: Bon bin, c'est un peu gênant.

R: Normal.

M: (Blanc) Si j'avais eu ce genre de message quelques années auparavant, je me serai très certainement énervée, voir mise en colère (quoique ce n'est pas une émotion que je côtoie)!

R: Normal.

M: C'est marrant, mais là, ça ne me fait rien du tout de ne pas entendre. Je note par contre tout ce que je ressens en moi et le fait que je n’entende rien est un peu déroutant, mais bon, c'est le jeu?  Maintenant, ça me fait même plutôt sourire ! je n'ai pas l'habitude de ne pas entendre. (blanc)

Mince,(ça c'est le mot poli) et si je n'entendais plus rien, à partir d'aujourd'hui ?

R: C'est le Je.

M: Je continue cette expérience? car les lecteurs vont se lasser, et moi, ça risque de me faire venir une angoisse..

R: C'est une expérience intéressante pour tout le monde. Cela s'appelle la maitrise de ses émotions. A quoi cela servirait que je te donne des informations qui parle de conscience, de lumière, de synchronicité, de vibrations de plus en plus subtiles, de vies après la vie si l'humain n'est pas capable de se maitriser sur Terre et tout simplement d'utiliser sa compréhension, l' intelligence du cœur, la compassion et toutes ses valeurs essentielles à l'Homme?

M: Oui, évidemment, vu sous cet angle..

R: D'où l'importance de ne rien savoir et d'être juste dans ce moment présent. Tout vient à temps à celui qui est prêt.

M: Waouh ! je me sens traversée...

R: Difficile de traduire des émotions Cécile.

M: Pourquoi vous m'appelez Cécile?

R: C'est bien ton nom sur Terre, non?

M: Oui, mais...

R: Cette expérience démontre l'importance "d’être" au quotidien. Plus besoin de parler de conscience, d'illusion, de matrice, de choses compliquées pour l'Homme. La Terre a évolué maintenant "aujourd'hui même". C'est la bonne nouvelle car de toute manière, si ce n'avait pas été le cas, aucune personne et toi y compris n'aurait été capable de comprendre cette conversation. Elle n'aurait même pas existé.

M: Ok, mais où veux tu en venir?

R: Tiens, un tutoiement? (rire)

M: C 'est venu tout seul car j'ai l'habitude de vouvoyer, je ne sais pas pourquoi mais ça me gène de tutoyer lorsque je ne connais pas les gens. C'est comme ça.

R: Une chose à retenir, donc. Celle d'utiliser l'écoute de son prochain, la bienveillance pour soi et les autres, le respect de soi et des autres, l'amour pour soi et pour les autres et toutes ses valeurs de cœur qui permettent son ouverture. Sans ouverture, point de Connaissance. Du savoir peut-être, mais pas de Connaissances. Tout le monde est à sa place. Vous êtes tous reliés par Une vibration : celle de l'Amour. A chacun de la répandre.