L'immortalité œuvre en Moi


MESSAGE DU 05/08/2015


Moi: j'entends que la mort physique est une conscience rétrécie de notre vision.

Réponse : Exact. L'homme se réveille et découvre son immortalité.

Moi : Comment la découvre t'elle ?

R : se sont ses croyances qui lui font croire que sa destinée lui échappe. S'il comprenait mieux l'importance de l'énergie vibratoire lumineuse, il pourrait inverser le processus du vieillissement en se donnant + d'énergie qu'il en consomme.

M : oui, mais c'est clair que l'homme n'arrive pas à ce jour à vivre éternellement dans son corps physique.

R: Il faut comprendre une chose : L'immortalité désigne la faculté de vivre après la mort....qui n'est pas la même chose que de vivre éternellement dans un même corps.

M: cela signifie donc que l'âme (avec sa mémoire) reste intacte par delà la mort, et c'est donc cette prise de conscience progressive qui conduit à l'identification de cette source qui est l'immortalité, c a d ce que certains nomment leur guide, leur lumière, leur Dieu.

R: Si aujourd'hui, l'homme ne parvient pas à vivre éternellement dans son aspect physique, il peut par l' énergie, la revitaliser, la régénérer afin de ralentir le vieillissement. Au delà de ses limites mortelles de son enveloppe charnelle, il est un être immortel car son corps est fait de sphères lumineuses évoluant dans plusieurs dimensions. Le corps dégage de la lumière. L'âme interfère vers une transfiguration du corps qui permet dans une dimension supérieure.

M: c'est clair qu'il y a urgence à ce que l'homme sorte de l'ignorance en s'ouvrant davantage à sa propre renaissance.

R: Certains profitent inconsciemment de la vie car pour eux la mort est une fin. L'immortalité n'est pas la survie du corps après la mort mais bien la possession éveillée du moi Supérieur ( dont le corps n'est que le véhicule)

M: Au sein de mon Unité retrouvée, j'éteins de manière définitive les jeux de l'expérience de la dualité en me permettant un retour à la Source, mon éternité, en toute lucidité et en toute conscience.

R: A bientôt pour une autre explication sur le Temps.