Message du 08.12.2017

 

Moi : Bonjour. Juste un mot; Merci, merci, merci.

Réponse : Cela fait 3.

Moi : Toute ma gratitude pour le film "les mères" que je viens de visionner à l'instant de Chico Xavier; J'ai été traversé d'une énergie si bienveillante dans tout mon corps!

R : Relis attentivement ton premier message. Il te l'avait dit. Tu sais maintenant à qui était destiné ce message.

M : Waouh ! incroyable ! Tout est là jusqu'au moindre détail! C'est hallucinant ! Un grand merci à Chico Xavier. C'est vraiment un homme humble et fascinant.

R: Il est là, présent et te regarde.

M : Pause. Je dois avouer que le film m'a remuée. Une ancienne mémoire m'est revenue en plein film comme c'est souvent le cas avec moi.Je me suis donc retrouvée dans son film. C'est fou, non? Moi qui croyait en avoir finit avec ma mélancolie et le fait de sacrifier sa vie pour celle des autres que l'on aime.

R: C'est pour cela que Chico passe par toi. Tu as compris maintenant que la vie est un bien inestimable et que nous ne décidons pas de notre départ. Quand ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure.

M: J'ai effectivement l'étrange impression que je connais Chico Xavier, maintenant. Mais, je sais qu'en réalité, ce n'est pas possible.

R : Qu'est-ce qui n'est pas possible?

M : Nous avons déjà travaillé ensemble ?

R : Oui, et comme tu le vois, nous continuons encore ensemble.

M : Je dois avouer que tu m'as bien décrite dans le précédent message. Une chose me vient à l'esprit : J'ai écrit un livre qui s'intitule "L'Amoureuse du Monde", alors qu'effectivement, comme tu me l'as si bien fait remarqué,ce n'était pas le cas, au moment ou je l'écrivais avec mes guides. Pourquoi dans ce cas,..

R : Nous devons continuer de vivre nos expériences spirites en toute conscience maintenant. Dans ton livre, "l'amoureuse du monde", je t'ai inspirée car tu en avais besoin. Tu étais prête. Nous avons toujours été l'instrument du Divin et nous avons pris des chemins différents; Nous sommes Un. Mon travail, maintenant est d'inspirer certains médiums. Les choses simples sont celles qui nous élèvent le plus.Continues ton travail, notre travail car la plus grande des reconnaissances humaines est celle d'apporter du réconfort. La souffrance est un poison.

Moi : Tout à fait d'accord. Ceci dit, j'ai un problème de taille. J'ai été contactée par Alice, petite fille décédée. Il se trouve (mais je ne le savais pas à l'époque)que c'était la fille de nos amis actuels. Bref, J'ai eu 6 messages de la petite qui me demande de prouver sa survivance auprès de ses parents et sœur.Par contre, les parents ne sont pas près. J'ai essayé mais je n'ai pas pu. En vain. Que puis-je faire pour Alice et ses parents ?

R : Rien de plus, malheureusement. Ce n'est pas nous qui décidons car cela vient de plus haut. Parfois, tu seras contrainte de te taire sur Terre.

M : C'est ce qui se passe effectivement. Merci, merci, merci Chico Xavier. Il va donc falloir que je m'habitue à toi, alors !

R : Ce n'est pas comme si tu ne me connaissais pas ! ;)

A bientôt Agnola !