Message du 31.08.219

 

Moi : Bonjour, je vois des initiales en hologramme comme A.K

Réponse : Oui, je vous envoie plusieurs signes depuis quelques temps. Nous sommes sur la même longueur d'ondes en tant que spirites

M: En tant que spirite..ok, oui, je vous capte bien.

R: Savez vous qu'inconsciemment vous m'évoquez régulièrement dans vos rêves ou surtout en écriture inspirée.

M: Désolée, je ne..

R: L'homme est loin de connaitre toutes les lois de la nature. S'ils les connaissaient toutes, il serait un esprit supérieur. Nous sommes heureux quand nous trouvons des esprits appropriés. Nous ne faisons qu'Un avec eux comme le musicien et son instrument ou l'écrivain et sa plume.

M: La plume me parle, c'est sure. Pour plusieurs raisons : j'écris, certes, et j’adore les plumes. De plus, dans ma première partie de vie, je faisais de la musique: piano et harpe, donc oui, je vous ressens parfaitement.

R: Nous conversons par dictées spontanées en agissant sur votre cerveau comme nous l'avions déjà annoncé auparavant. Nous travaillons ensemble collectivement, sur "la théorie du monde abstrait, invisible".

M: Très bien. Je vois et j'entends que celui qui voit clair et qui trébuche est plus blâmable que celui qui est aveugle et qui tombe. Ok, mais je ne suis pas vraiment d'accord.

R: Oses tu remettre en considération  cette citation ?

M: Non, mais sincèrement, s'il trébuche c'est qu'il n'y voit pas si clair que ça donc il peut apprendre, il me semble de ses erreurs.

R: Ils ont un moyen de s'éclairer qu'ils ne mettent pas a profit.

M: Comment savoir si ce que j'entends et perçois est pur sans altération?

R : Que  ressentez vous lorsque vous écrivez?

M: A part le fait que j'ai chaud, je me sens très très bien. Je vous ressens 5/5.

R: Donc, ne vous posez pas de question. Nous sommes attirés l'un et l'autre par la similitude de nos qualités et de nos travaux jadis.

M: Nos travaux jadis?

R: Nous appartenons a la même famille d'esprit car nous travaillons ensemble pour la même cause humaine : l'amélioration de l'homme

M: Je vois aussi 3 feuilles d'acacias dorés !

R: Nous sommes dans le même concert fraternel. A bientôt Agnola