Moi : Bonjour. Je ressens que nous allons travailler sur la conscience encore une fois..

Réponse : Bonjour Agnola. Tant que la majorité des humains ne sera pas consciente...oui, c'est fort possible.

Moi :OK, je suis prête et disponible.

Réponse : La qualité de votre regard et la hauteur de vue que vous parvenez à atteindre détermine votre approche de l'existence et votre conception du monde.

M : Waouh ! cad?

R: La souffrance est inévitable et universelle. Elle fait partie de la condition humaine, cad la séparation d'avec Qui vous Êtes réellement. Vous avez cependant un choix : celui d'éprouver et vivre cette souffrance, la douleur sur différents niveaux de votre être et dans divers aspects de façon créatrice ou destructrice. Il dépend en grande partie de votre niveau d'être et de conscience.

M: J'entends : " Si vous acceptez la souffrance et si vous travaillez à élever votre taux vibratoire et votre conscience en vous permettant de comprendre l'incompréhensible et d'accepter l'inacceptable, d'affronter l’épreuve de l'inconnu, de l'âme hors et de la douleur, alors la souffrance est créatrice. (Cela a été ton cas et ton expérience). Mais, si vous refusez la souffrance et si vous essayer d'affronter la souffrance par vos propres volontés, et si vous vous crispez, vous vous révoltez et tombez dans l'angoisse, la peur ou la frustration,  alors la souffrance est destructrice et peut vous faire beaucoup de mal physiquement, psychiquement et spirituellement.

Moi: Oui, je capte très bien. C'est parce que la souffrance est un état d'âme, un état de conscience et se manifeste sur les 4 plans fondamentaux de l'être et de la conscience : Physique, émotif, mental et spirituel.. !

Réponse : La perte du contact conscient avec votre essence, votre moi profond est une souffrance mais également une force qui rend conscient l'inconscient et qui vous permet de réaliser certaines choses. Elle sert donc de boussole, de système d'alarme pour vous indiquer par son propre langage qu'il y a un travail à faire et et qu'il faut changer les choses et faire attention.