Message du 20.10.2019

 

Moi : Bonjour à vous, mon monde invisible et pourtant si visible à mes yeux et oreilles !

Réponse : Bonjour à toi Agnola. Heureux de nous retrouver dans la cité !

Moi : J'entends médiumnité/subtilité/vérité

Réponse : Tu entends ce qui est en toi. Se sont 3 mots en lien avec le visible et l'invisible, la Terre et le ciel, les vivants et les envolés. Travaillons sur l'importance de connaitre ce qu'il se passe après la vie sur Terre.

M: La vie spirituelle, devrait, selon moi, etre autant importante que la vie terrestre, mais je note une légère inclinaison (inconsciente, bien sur) du coté taire à taire. ça me chagrine...un peu..

Réponse : ..C'est clair.Pour les Terriens, l'Homme vit et meurt. C'est ce qu'on leur apprend dans leur école. Ils ne peuvent donc pas se questionner sur une après-vie.

M: Sauf, s'ils en font l'expérience par des N.D.E  ou en faisant des sauts quantiques consciemment, ou qu'ils se réveillent un jour éveillés. Bref !

R: Ils ne connaissent pas le monde spirituel car ils en ont peur. C'est humain ! La peur fait partie de la dualité à transcender pour etre en unité. Donc, ils ne sont pas préparés a vivre leur "âme hors" de leur corps physique.

M: Il faut dire que la science ne nous aide pas vraiment. On a l'impression qu'ils ont le monopole du savoir et de la Connaissance.

R: Agnola, Je ne vous sens pas très réceptive avec les scientifiques..vous avez tord car vous êtes la même moitié, vous êtes complémentaires.

M: Exact ! vous avez raison et pourtant j'ai de la difficulté à résonner avec eux..

R: C'est normal. Être et faire sont deux complémentarités à expérimenter. Là, nous sommes sur un autre plan spirituellement et énergétiquement parlant.Une autre sphère en quelque sorte. Nous sommes ensembles en esprit par télépathie et cependant votre incarnation est bien terrestre.

M: J'entends : cité / bienveillance /autre monde

R: L'autre monde est en chaque Homme. C'est le monde spirituel qui ne demande qu'à "etre fait". Ceux qui le vivent, savent. Ils aident les aveugles, les sourds, les muets, vivants et ou envolés. Peu importe car l'un ne va pas sans l'autre...

M: ..Contrairement au monde terrestre qui se sépare du monde spirituel et qui sépare l'homme vivant de l'homme décédé. Une illusion de plus.

R: Notre travail est de réunir, Agnola. Nous savons que nous touchons un point sensible de votre histoire mais vous devez etre dotée d'Amour et de charité pour aider les humains égarés dans l'espace...

M: Égarés dans l'espace ? ( temps mort) Là, je flippe un peu..

R: Égarés dans l'espace.. de la cité d'éclaircissement, du  centre d'accueil et de bienveillance. C'est votre nouveau monde à vous, les Terriens !

M: Waouh ! c'est dingue comme juste deux mots ont pu me perturber, voir m’effrayer ! Quelle émotion tout d'un coup !

R: ..D'où la nécessité de travailler sur Soi et sur ces deux mots qui vous ont failli vous faire des maux (si vous n'en aviez pris conscience)! Nous stoppons notre travail et vous remercions de servir la cause fraternelle entre nos deux mondes. Merci Agnola.