Message du 27.11.2019

 

Moi : Bonjour à mon (m)onde invisible.

Réponse : Bonjour Agnola. Aujourd'hui,le thème de cette journée est ....?

Moi : C'est marrant, ça fait un peu théâtral, cette entrée.

Réponse : Tout à fait, c'est la réalité de l'Homme. Chaque homme vit dans son propre théâtre et fait son propre cinéma. C'est comme ça ! Chaque personne humaine vit dans son monde.

Moi : Ah oui? C'est pas faux, en même temps. C'est vrai que l'on parle souvent du monde sportif ou du monde politique, du  monde éducatif , spirituel, créatif etc etc etc

Réponse : Tu vois, l'Homme vit aussi dans des mondes parallèles en quelques sortes.

M: (Hum hum) Parallèles à quoi?

R: Parallèles à d'autres mondes, pas seulement le notre ( monde invisible) mais aussi tous les autres mondes humains différents de lui. Je m'explique : Le monde informatique a un langage bien différent de celui du monde scientifique ou littéraire ou spirituel etc etc.

M: Oui, je te suis..

R: S'il ne fait pas l'effort de se connecter au monde différent de lui, il ne sera donc jamais en phase avec ce dernier et continuera de  vivre en parallèle. Ils marcheront cote à cote sans fusionner, sans etre Un divisible.

M: Ok mais encore?

T: C'est simple. N'as tu jamais vécu comme réalité, le fait d’être dans une situation ou de parler avec des gens qui existent réellement mais dont tu ne te sens pas du tout mais du tout connectés à eux?

M: Pour etre honnête, oui, ça m'est arrivé plus d'une fois !

R: Et bien, dans ces moments là, vous vivez l'un comme l'autre dans des mondes parallèles qui ne se croiseront jamais et  pourtant les deux existent.

M: Oui, je sens que tu cherches à me dire ou me faire dire autre chose..

R: Exact car nous sommes connectés par la même essence et c'est essentiel pour communiquer, comme je te l'ai dit plus haut. Revenons à Nous. Autre exemple : Les parents et leur BB. Si les parents veulent rentrer dans le monde des BB, ils feront tout pour rentrer en communication avec eux. Ils iront voir des pédiatres, liront des livres pour comprendre comment fonctionne leur BB. De la même façon, leur BB va etre sensible à la voix de leur parents et fera tout pour attirer leur attention. Ainsi, né une communication de cœur.

M: Oui, merci mais il n'y a rien de nouveau dans tout ça. Quand on aime,  on va tout faire pour communiquer avec l'être aimé ou le monde aimé. Si on est complètement indifférent à une personne ou un monde différent du notre, on ne va pas s'y intéresser donc on ne va pas communiquer ensemble...

R: Au point que certains iront jusqu'à ignorer l'existence de certaines personnes ou certains mondes. Ils ne sauront même plus qu'ils existent car ils ne font pas partie de leur monde.

M: (blanc)Je ressens une énergie flippante mais bien réelle.

R: Saisis tu la subtilité? Vous êtes dans un monde de dualité : j'aime ou j'aime pas.

M: Pour la saisir, je la capte parfaitement. Que peut-on faire?

R: Rien de plus. C'est le monde dans lequel tu vis ainsi que tous les humains du monde entier. Vous êtes Un divisibles en milliards d'autres mondes inaccessibles pour certains d'entre vous.

M: Nous sommes pourtant indivisible !

R: Les guerres vous divisent, les religions vous divisent, l'éducation vous divise, les croyances vous divisent etc etc etc

M: WAOUH quel sujet ! ce n'est pas léger tout ça !

R: Croyez vous que votre monde est léger?

M: Certes non ! One point ! ;)

R: Le monde dans lequel nous, nous évoluons, est un monde sans jugement, un monde de joie et d'énergies positives ou Tout est Un mais "dit visible" dans sa diversité dans sa pluralité. Nous acceptons les différences. Nous ne vivons pas dans un monde de "bisounours" ( contrairement à ce que pense la majorité de personnes qui ne connaissent pas ce monde car nous sommes parallèles à eux. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes et c'est pour cela que nous n'existons pas pour eux. Nous ne vivons pas dans un monde donc de bisounours car nous ne sommes pas dans le déni ; Nous voyons l'homme essayer de se "caler" dans un monde qui lui fait peur car un monde incompris, qui ne lui ressemble pas. Nous, nous avons de la hauteur et c'est pour cela que nous pouvons vous éclaircir sur ces notions là. Rappelle toi Agnola, que ce que nous te transmettons n'est pas du savoir  mais de la connaissance.

M: Waouh ! je suis dans l'émotion, là.

R: Que l'Homme ouvre son cœur en grand pour qu'il accède à des dimensions plus grandes, plus nobles, plus justes pour lui et il comprendra enfin son univers. Qu'il aime aimer. Dernier point. Tu as bien compris maintenant la réalité de ton monde terrestre. Tu y appartiens sans vraiment y appartenir. Nous stoppons la notre communion Agnola et te retrouverons pour une autre communication. Merci.

Moi : Merci merci merci !