Message du 17.11.2019

 

 

 

Moi : Bonjour, je me sens bien malgré ma douleur à l'épaule. C'est paradoxale, non?

 

Réponse : Oui, mais c'est juste. Continuons notre travail sur le moment présent, si tu le veux bien?Sais tu que ce moment là précisément vaut de l'or, c'est le moment de l'éternité de chaque homme.

 

Moi : J'entends que nous allons parler des facultés de l'Homme çad, télépathie, et d'autres perceptions très subtiles.

 

Réponse : Oui, c'est cela même. C'est très important pour l'Homme pour qu'il apprenne à déployer ses capacités internes et qu'il les maîtrise. Aujourd'hui, ces facultés reprennent leur place car elles font partie de l'homme et de ses origines. Ce n'est qu'en élevant sa conscience loin de l'ego, en nettoyant ses propres blessures et projections que l'Homme peut avoir une « lecture » intuitive pure. A partir de là, tout support devient inutile. L'information est en l'homme, il la puise «en l'autre » car vous êtes reliés au Tout.

 

Moi : Pourquoi, dans ce cas, nous aimons travailler avec des supports tel que l'écriture intuitive comme ce que je fais en ce moment m'aime, ou la TCI avec comme support des bols inox avec de l'eau ou la TCI audio avec une radio ou encore les médiums qui demandent une photo du défunt?

 

Réponse : Les supports vous aident et vous rendent confiants dans vos travaux, voilà pourquoi.

 

Lorsqu'une information vous parvient par le biais de vos facultés médiumniques, elle est pure information. Vous captez au niveau des plans subtils dans un espace intemporel où n'existe ni passé ni futur, juste une trame qui correspond à une figure géométrique qui se forme sur les plans subtils d'avant toute matérialisation et prendra forme selon l'état d'esprit actuel et la structure psychique de la personne. C'est pourquoi il est très important de redonner son pouvoir créateur à toute personne, et ne pas tomber dans la « prédiction », car l'information qui émane est modifiable à tout moment par elle-même, selon que la personne modifie son état d'esprit et son psychique par une prise de conscience. A partir de là, une nouvelle forme géométrique se crée (base de toute création), qui modifie les probabilités. Plus on devient conscient et plus on crée selon une trame choisie. Là s'arrête tout désir et tout besoin de consommer de la prédiction.

 

M: Oui, j'entends bien, Je vois des symboles également, c'est important les symboles, n'est-ce pas?

 

R: Oui, tout est important et en même temps rien ne l'est.

 

M: Ok, ça me rend les choses beaucoup plus claires..

 

R: Les symboles sont aussi une forme de support. L'information se présente quelque fois sous une forme symbolique qui ne sera comprise que par la personne intéressée car chacun(e) à son propre symbolisme qui réveille sa part inconsciente en douceur. Il faut savoir que la compréhension se fait alors au-delà du mental qui lui ne connaît pas le langage de ce symbolisme inné, originel.

 

M: Oui. Je comprends. Dans ce cas, la personne ne demandera plus : Que va t-il m'arriver car elle deviendra plus consciente. Elle saura qu'elle est son propre créateur de sa vie et elle retirera + des messages du style, que puis je comprendre ou que puis changer dans ma situation ?
R: Faire une confiance totale en son ressenti. Dans ce moment là, tout est juste. Rien n'est figé, tout change tout le temps donc c'est ça, la création. L'homme peut changer quelque chose qu'il croit être une prédiction.

 

M: C'est hyper important du coup, d'avoir accès à son inconscient, à ses blessures anciennes, et à ses parts multidimensionnelles !

 

R: Oui, mais peu le savent, d'où nos messages sur l'information et le moment présent.

 

M: Merci. Toute ma gratitude.

 

R: Merci à toi Agnola. Et a bientôt pour un prochain éclaircissement !