Message du 06.03.2020

 

Moi : Bonjour. Je suis (dans) mon moment présent et j'entends mon oreille interne qui me dit : "Je suis déroutée" mais aussi "Personne n'est à la hauteur car se construire est un travail incessant."

Est donc Moi que j'entends? mon inconscient? Mon âme?

Réponse : Bonjour Agnola. Nous te l'avons toujours dit et ne te l'avons jamais caché : Tu es au Service. Oui, tu peux etre déroutée et nous le comprenons. Cet exercice est un travail commun entre ton esprit et le nôtre désormais Un lors de cette écriture inspirée. Respire, tout va bien se passer.

Moi : Effectivement, je ressens comme une sorte d' étouffement, je suffoque un peu..je suis mal à l'aise..

Réponse : C'est normal, ne t'inquiète pas, c'est en train de se passer, en ce moment même. Tu es face à ton image réfléchie. Ce n'est qu'un moment de doute et de peur collective.

M: Oui, c'est ce que je ressens ! parfaitement bien dit !

R: Agnola, Descendre en Soi n'est pas chose aisée pour tout le monde. Tu descends dans les entrailles de l'humanité pour...

M: D'où la sensation d'étouffement?

R: Comprends la portée de ta quête. Elle est universelle et porte sur l'humanité. La vérité n'est pas toujours celle que l'on croit. C'est ici et maintenant que Tout se joue : Dans Ce présent car lui seul existe et lui seul est éternel. N'oublies pas, toi et tes lecteurs, que chaque moment est unique et peut faire naitre les plus belles idées ou les pires choses que le futur verra s'accomplir avant que le passé ne les inscrive dans ce que l'Homme nomme l'Histoire.

M: Merci. Je me sens apaisée.

R: Ton expérience est intemporelle et exceptionnelle pour l'homme. C'est bien d'une purification de l'esprit dont il s'agit pour atteindre le siège de la Connaissance et de la lumière. Ce travail en commun est un travail de longue halène. En plongeant en toi, tu deviens un "en je", un "enjeu" pour devenir un "ange". Vous tous qui lisez ces lignes, n’êtes plus sur le chemin mais êtes le chemin, comprenez le bien. Certains pensent être un petit point perdu dans l'univers et d'autres se demandent si l'univers n'est pas perdu en eux. A bientôt Agnola, pour un autre travail de recherche.