Message du 14.08.2018

 

Moi: Bonjour à tous. Je me sens portée, c'est incroyable.

Réponse : Bonjour Agnola. Continuons notre travail, maintenant. Que vos lecteurs soient à la fois légers et solides car l'information que je vous donne est comme un bombardement pour la plupart d'entre vous.

M: Waouh ! Nous allons parler d'ufologie, c'est ça?

R: Exact. Voici l'apparence de certains d'entre eux: Apparence humaine, sauf dans leur visage. Ils ont de gros yeux rond noirs, un peu comme des boules de billards. Ils n'ont pas d’émotion (ni colère, ni joie)ne parlent pas mais sont de véritables amis. D'autres, ont le visage en forme de poire. Pas de cheveux. Des créatures très grandes. Ils ont très beaux et bienveillants. Ils font TOUT par esprit. Ils sont là pour aider la Terre, aider l'humain a devenir plus conscient et moins pollueur. La pollution est présente partout. Dans l'air et en l'Homme.

M: Et..?

R: L'environnement va etre nettoyé par un gros vent puissant qui contient de l'énergie. Ce ne sera pas un ouragan donc pas destructif. Se sera une énergie positive mais radicale, comme un re-nouveau. La planète entière en sera affectée. Nous sommes Un, avec Vous, avec celui que vous appelez dieu, la Source. Nous sommes, vous êtes omniscience, La Lumière.

M: Merci. Qui sont ils vraiment ?

R: Se sont des amis. Ils ont la Connaissance car ils n'ont pas choisi la planète Taire pour expérimenter justement. Ils sont restés dans la lumière, et de leur hauteur et profondeur, ils sont au courant de ce qui se passe sur votre planète et les autres, quelque soient les époques que les humains traversent.

M: La Taire? Je l'ai appelé comme ça dans mon premier écrit spirituel "Agnola ou la mémoire de l'oubli"et je l'ai représentée également en peinture. Elle est au dessus de mon lit. C'est fun ! :)

R: Oui, tous les humains y compris les plus éveillés oublient leur connexion au Divin en s'incarnant. A bientôt Agnola