Le retour des Anges bleus

message reçu le 09/02/2012

 

Moi : Bonsoir, je vous écoute, je vous entends et transmets votre enseignement.

Réponse : Je suis la partie immergée de ton âme, le Moi supérieur qui accède à la source intemporelle de toute inspiration. Je suis ta part créatrice.

Moi : Tu es mon ange?

R : c'est exact, je suis ton pareil de lumière.

M : et si tu étais ma croyance?

R : En communiquant avec Moi, tu découvres ta divinité créatrice.

M : Que me proposes tu en t'imposant  en moi par ce biais ? c'est toi qui me contactes ou c'est moi qui te contactes inconsciemment ?

R : As tu l'impression que je m'impose à toi?

M : Non, mais tu viens quand même sans crier gare, sans que je te cherche, pas vrai? je ressens tout à coup ta Présence lumineuse et je ne peux m'empécher de t'entendre. Ton amour et ta force m'élève subtilement..mais Qui de nous 2 décide de quand et où cela se passe ?

R : C'est nous 2 ensemble car nous sommes toujours en lien, unis et tu en prends de + en + conscience.

Les choses doivent être claires. Utilise cette inspiration pour transmettre tes messages intuitifs à tes lecteurs. Maitrise ton impatience et maitrise tes puissantes énergies. Joue un rôle de guide pour toi et les autres.

M : Justement, tu touches un point que j'aimerai éclaircir. Il me semblait que j'étais quelqu'un d' authentique et à ma grande stupéfaction, je ne le suis pas toujours..je m'explique. Je suis capable de parler sans problème de ce que je fais à pratiquement tout le monde, mais lorsqu'en parlant spiritualité, ma collaboratrice m'a lancé : " et est-ce que tu parles avec les morts ?" là, je ne lui ai pas dit que oui, cela m'arrivait. En la regardant, étonnée, je n'ai pas oser lui dire que si, je communiquais quelquefois avec eux. Qu'est-ce qui m'arrive ?? tout à coup, je me suis sentis toute petite et j'ai eu peur de son jugement, d'être rejetée.Je me suis sentit faible et nulle.

R : Non, ne t'inquiètes pas. Dans la vie, tu te rends comptes que l'on ne maitrise pas grand chose surtout les sujets sensibles. De toute évidence, tu n'as pas été très à l'aise avec le sujet. Tu as encore peur d'être différente des autres et que cela te desserve. Accepte-le, c'est comme ça. Par contre, je t'invite à dépasser cette peur qui est bien ancrée en Toi. Vas-y par l'écriture intuitive. Lance toi en direct.

Moi : Bon, je respire et je me lance. C'est partit.Je ressens une vibration familière, très familière...oui, mon père est là. C'est lui, j'en suis sure.

R : Oui, et c'est moi qui te demande d'écrire. Surtout, n'aies pas peur, ne crains pas la mort et les morts. Nous sommes ensembles. C'est un fait seulement pour Nous. Cela ne veut rien dire pour les autres, mais toi et moi, nous le savons. Courage, nous communiquons par la pensée..regarde le titre de ton texte.

M: Le retour des Anges ?

R :Oui. Se sont des messagers. C'est un travail fantastique que tu fais mais il reste très complexe.Je t'aime. Je suis revenu simplement dans ta mémoire pour que tu n'oublies pas. Je te laisse. A bientot.

Moi : Je ne peux donc pas présenter des garanties d'authenticité ? pourtant la métapsychique et la Connaissance de Soi deviendront une science expérimentée sur le réel ! Un jour viendra où scientifiquement, le monde des disparus sera en relation avec notre monde et deviendra vulgarisé afin qu'il y ait moins d'incompréhension dans ce domaine.

R :  Pour l'instant, tu captes les différentes vibrations de ce plan tout comme les gens captent l'electricité. Ces vibrations te sont perceptibles mais elles ne le sont pas encore pour le commun des mortels.

M : Viendra un temps où dans les autres mondes, tous les êtres pensant et capables d'aimer se retrouveront comme nous sur des plans supérieurs.

Il y a 7 plans mais je ne peux parler que des 3 premiers

  • le niveau 1 cp à l'instant de la mort
  • le niveau 2 cp à la transition : projection du film de ta vie
  • le niveau 3 cp à l'illusion

  Se sont des niveaux de conscience, l'espace n'est plus le même. Sur terre, nous vivons tous dans le même monde. A contrario, dans les mondes qui suivent le passage de la mort, chacun rejoint rapidement le niveau correspondant à ce qu'il est. A chaque niveau d'évolution de la conscience correspond un monde où la matière, le temps, l'espace et le corps se trouvent en harmonie avec ce niveau spirituel.Se sont des vibrations. Le corps humain est fait d'ondes. Le monde est la résultante de notre conscience.

L'origine des évènements ( au delà de l'espace et du temps) englobe également l'activité propre de notre esprit de telle sorte que le cours futur des évènements dépent pour une part de cette activité spirituelle. L'homme conditionne la qualité de la Terre qu'il habite. Il y a une relation de cause à effet entre l'état spirituel de l'humanité et l'état physique de ce monde de la matière. La transmutation du temps en un éternel Présent. Il n'y a pas de différents endroits. Tous correspondent à nos états d'esprit.

R : Nous allons stopper cette communication et reprendrons plus tard, si tu le veux bien.

M : Je comprends, Merci.