Message du 14.12.2018

 

Moi : Bonjour, mes guides. Je vous dis Bonjour et en même temps, je sais que JE me parle.

Réponse : Continuons notre travail, si tu es prête, Agnola.

M :Je le Suis. Merci. Le sujet?

R: L'évolution de la créativité.

M: l'évolution de la créativité? ça existe ça?

R: Vous êtes le centre de l'univers observant l'univers depuis votre propre centre. Vous avez trouvé, aujourd'hui, toi et la plupart de tes lecteurs, le verbe de votre vie. Vous vous intéressez à des domaines différents ; vous êtes capable d'aller de l'un à l'autre, vous vous adaptez à de nouveaux et nombreux contextes, d'autres manières de faire ; vous sortez de votre zone de confort et allez explorez l'inconnu. Vous ouvrez les horizons et fabriquez de nouveaux potentiels. Vous passez de l'homme à la femme, du pauvre au riche, du coq à l'âne, de l'équilibre au déséquilibre, de la paix au chaos, de..

M: Vous parlez des évènements actuels, là ? Vous parlez des extrêmes..

R: ..et des complémentarités. C'est cela même. L'un ne va pas sans l'autre. Vous passez de l'un à l'autre sans jugement, sans critique, sans..

M: Oui, oui, mais..non. Au final, j'ai mes préférences, je fais mes choix.

R: Consciemment, avec détachement, en justesse, par rapport à vos ressentis, votre bien-être intérieur, par rapport à Qui vous êtes. C'est ça,l'évolution de la créativité. Chacun de vous est unique et créatif à sa façon parce qu'il est le centre de l'univers observant l'univers depuis son propre centre.

M: Oui, j'ai bien compris cela. Je rajouterai même que tous les univers sont en l'Homme, les bons comme les moins bons, voir les insupportables. En ce qui me concerne,je nourris essentiellement ceux que je veux qu'ils se manifestent.

R: Exact ! Si vous n'aimez pas les guerres, la famine, la souffrance, l'ignorance, l'arrogance, le pouvoir et j'en passe, alors, ne leur accordez pas d'importance. Ne les faite pas vivre. Ne nourrissez pas ces mondes là afin qu'ils disparaissent de votre univers. A contrario, si vous aimez la paix, l'équilibre, l’honnêteté, l'abondance, l'amour et j'en passe, alors, faite les vivre et accordez leur votre importance. Nourrissez ces mondes pour qu'ils apparaissent dans votre univers.

M: Merci. Sans vouloir vexer personne, votre conseil semble simple. C'est pour cela que je communique avec le monde in-visible car il est en moi, il est dans ma visibilité. Je le nourris fréquemment en communiquant, donc il existe dans mon univers.

R: Oui, et il peut ne pas exister dans un autre univers, ne l'oublie pas. Chacun de vous est et a son propre univers. Vous êtes et nous sommes Tous très différents. C'est la diversité. Nous sommes à la fois unis et séparés. Nous stoppons la et reprendrons notre travail plus tard.

A bientôt, Agnola.