le 27/11/2012

 

DES HOMMES ET DES FEMMES DE CONNAISSANCE

 

Moi : Je vous ressens si profondément bien ancré en moi ! Je suis consciente que ce qui est naturelle pour moi est donnée à tout le monde mais que très peu de personnes utilisent ce mode de communication très Puissant et très Lumineux.

Réponse : De toute évidence. De +, lorsque l'on emprunte cette voix, on est jamais seul. Tout est UN. Vous êtes dans une période décisive pour l'Humanité, comme nous te l'avons déjà dit. Un grand pouvoir se trouve en chacun et en chacune. Il est grand temps de le retrouver, de renouer avec cette étincelle divine en soi et de laisser tomber les illusions. La vraie Connaissance est en Soi. Le futur sera tel que vous le créez maintenant; à chaque instant; à chaque pas sur Terre. C'est le réveil d'une grande énergie qui vous accompagne sur Terre. Il est temps de vous éveiller à votre vraie nature profonde et créer ce que vous êtes au plus profond de vous.

Moi : J'entends que tu me parles de Kéros OU Khairos ?

Réponse : Oui. Le temps de Dieu par Excellence. L'occasion qui arrive en cette fin d'année 2012.Un royaume qui transforme le monde dans lequel vous vivez. Transformation qui se fait par ceux qui entendent la Parole.

Moi : Vous êtes 5 ?

Réponse : oui et nous te communiquons ceci.

Chaque être humain doit continuer de réaliser son rêve car c'est indispensable. Cette planète est un champs d'expérience. Que chaque personne prenne confiance en elle, n'aie plus peur de l'autre, de l'imprévu et des problèmes. Qu'elle ne  redoute pas de s'en remettre à la Vie tout en acceptant sa part d'ombre. C'est un temps nouveau, un monde nouveau qui s'en vient. Que chaque personne agisse pour son bien. Des Hommes et des Femmes d'apparence "normale" accomplissent la Spiritualité de ce Monde. Ils sont partout et élèvent la vibration de la planète qui se dirige vers la 5ème dimension. Se sont les Hommes et les Femmes de Connaissance. Des Instructeurs qui agissent. Nous repartons maintenant et te disons a bientôt Agnola.

Moi : Merci beaucoup de votre enseignement. A bientôt