Message du 26.02.2018

 

Moi : Bonjour et merci d’être à mon écoute car j'ai un soucis.

Réponse : Nous vous écoutons.

M : Merci. Je viens de publier sur FB une affiche pour signaler ma présence au salon féminin du livre de la Rochelle. Un adepte spirite d'Allan Kardec m'a donc fait savoir en message privé que je ne devais pas faire commerce de mes livres. Du coup, je me remets en question ! suis-je correcte et en accord avec moi si je vends mes livres ?

R: Quoi de plus normal en tant qu'écrivain ?

M: Justement, c'est ce que je pensais au début mais Je culpabilise un peu..voici donc ma dualité exposée en plein jour..

R: Vivez vous de vos livres en tant qu'écrivaine ?

M: Bien sur que non ! j'ai un autre travail qui me plait beaucoup et qui lui, me permet de vivre.

R: Vous culpabilisez donc d'avoir écrit votre trilogie et de la vendre dans des salons prévus pour cela, n'est-ce pas ? Est-ce cohérent ?

M: Je ressens des rires bienveillants mais ..

R: C'est parce que vous avez entendu dire que la médiumnité et  le don de Connaissance était un don gratuit. Donner gratuitement ce que Dieu vous a donné. C'est effectivement un des principes pour les adeptes spirites de Allan Kardec.

Question : Êtes vous Allan Kardec ?

M: Bien sur que non ! je n'ai pas la prétention de..

R: Êtes vous Chico Xavier ? Divalgo Franco ? Mère Thérésa ? Ne culpabilisez plus. Vous n'êtes ni un prêtre, ni Amma. Vous êtes Agnola sur notre plan et Cécile Talon sur votre plan terrestre. Sachez que tout est juste et que vous êtes à votre place en ce moment même. Vous verrez..

Moi : Merci à vous mes guides.