Message du 08 Juin 2016

 

Moi: Bonjour ! J'entends : Aujourd'hui, nous allons te parler du cerveau, et plus précisément, du mental.

Réponse : Oui, c'est bien ça. Mais avant, nous voudrions faire une rectification importante. Tu penses que tu entends des voix dans ta tête, mais en réalité, ce n'est pas tout a fait ça et nous allons te l'expliquer de suite, sans tarder

Moi : Oui, je sais que ce n'est pas exactement des voix mais comme je n'arrive pas à etre explicite, je parle de voix. Est-ce important?

Réponse : Oui, maintenant, cela le devient. La méthode que nous utilisons ensemble s'appelle : L'écriture inspirée. Ce qui est différent des voix que certaines personnes entendent dans leur tête.

Moi : Je comprends, c'est certain, car c'est par le ressentit dans toutes mes cellules que je vous ressens et instinctivement, j'ai des phrases toutes faites qui s'inscrivent dans mon esprit. Je n'entends pas vraiment des mots ou phrases de gens différents de moi, c'est clair.

Réponse : Des chercheurs font actuellement des études concernant ceux et celles qui entendent des voix et leurs conclusions sont très intéressantes. Ils constatent que certains sujets sont tout à fait normaux et que se serait juste l'activité cérébrale qui ne serait pas la même, elle sera beaucoup plus intense. Ils utilisent leur créativité. Ils ont remarqué que la plupart utilisent et fonctionnent avec leur cerveau gauche plutôt que le droit. Bref, les résultats sont étonnants.

Moi : Que dois-je comprendre ?

Réponse : Tu n'as plus à t'en faire..cela va etre reconnu de plus en plus..et par la même occasion..

Moi : Dans mon cas, je fonctionne aussi en utilisant aussi la glande pinéale en plus de mon cerveau gauche, non? Je laisse entrer et fusionner la Lumière spirituelle en Moi..et elle fait tout le travail ! elle s'incarne en moi pour exister dans la matière.

Réponse : Dans ton cas, et le mien d'ailleurs, puisque nous ne sommes qu'Un, nous fonctionnons par notre Éveil. Avant de parler aux autres, il est intéressant de savoir se parler à soi-même.

Moi : C'est ce que j'ai toujours fait ! enfant, j'adorai me parler. Aujourd’hui, je crois que j'avais un monde intérieur très riche !

Réponse : Oui, et tu l'utilises encore car cela te guide dans ta vie de tous les jours. Cela s'appelle La Connaissance. Tu l'utilises d'ailleurs dans tes thérapies pour aider les patients à se prendre en charge et vivre de manière autonome leur vie, n'est-ce pas?

Moi : Exact ! après avoir reconnu et expérimenté tous les bienfaits de la compassion, de l'empathie, du fait de parler à son corps et à ses cellules, les résultats ont été surprenant, je l'avoue. Je l'utilise donc dans mes séances.

Réponse : Voilà ! c'est tout ce que je voulais te faire dire. Merci.