Quand la vie continue malgré Tout

Quand la vie continue malgré Tout

 

Message avec un guide spirituel le 29 mai 2012

Moi : Bonjour. Je me pose bcp de questions en ce moment. Allez vous pouvoir me donner les réponses ?

Réponse : Tout est contenu en toi. Je me présente Ashaia, guide immatériel du monde des esprits, pour te servir.

Moi : Cela fait des lustres que je n'ai contacté mon père dcd il y a env 25 ans. Puis-je le faire sans le déranger ? est-il encore là ? pourquoi, s'il est encore parmi vous, ne s'est-il pas manifesté l'autre jour avec le médium en séance collective ?

R : Ne cherches pas à comprendre. Nous aussi, de notre coté, nous avons des lois et des hiérarchies à respecter.

M : Très bien. Etait -il présent dans la salle ?

R : Non, c'est un fait (rire)

M : Evidemment...je veux dire..bien

sure..pas physiquement mais en pensée, en vibrations.. Je pensais si fort à lui... J'aurai tellement souhaité qu'il se manifeste une fois encore.

R : Pourquoi ? Vous avez déjà eu tant de preuves de sa survivance !

M : Justement ! ce n'est pas pour moi,mais pour ma famille terrestre. J'ai su que la séance était enregistrée et je me suis dit que se serait une preuve concrète de sa survivance. Voilà pourquoi.

R : Etes-vous en colère ?

M : De la colère ? non mais de la frustration...oui, un peu. Déçue, aussi. Je lui avais demandé de se manifester..du coup, je n'ai pas été en paix.

R : Je comprends. Sache qu'il t'attend de l'autre coté, toi et ta famille quand votre heure arrivera.

M : Oui, bien sur, mais en réalité,je ne suis pas préssée d'être de l'autre coté...

..Blanc...

Sur plusieurs messages que j'ai reçu, on m'a dit que je pouvais le contacter à tout moment. Je ne le dérange donc pas ?

R : Dis-moi, que veux tu de + ? tu as déjà connu des moments de Grace, de légèreté et de bien-être dans tes moments d'Illumination !

M : J'aimerai des preuves concrètes et super concrètes, voir matérielles. Etre certaine que tout cela existe bel et bien pour tout le monde afin qu'il n'y ait plus de souffrance inutile. Tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

R : Je suis Là. J'aime ta capacité de t'approprier avec Amour la prise de conscience de chaque chose. Tout ne peut-etre comme tu le décides. Tu le sais pourtant. Ils te mettent au défi et ils te testent. Seule, ta manière d'y faire face indique ton niveau de conscience et cela indique si tu es Présente ou non. Cette Présence génère en toi et autour de toi un champs énèrgétique d'une fréquence vibratoire très élevée. Aucune inconscience, violence ou conflit ne peuvent survivre dans ce champs.

M : Parfait ! je viens de prendre conscience que je ne suis donc pas présente lorsque je suis dans l'attente de quelque chose, ou d'un évènement. Cool..   :(

R : Le meilleur indice de ton niveau de conscience est ta façon d'affronter les défis de la vie lorsqu'ils surviennent.

M : Merci pour cette leçon. Je l'intègre doucement.

R : Il nous faudra garder un peu de distance entre nous maintenant.

M : Pourquoi ? je te dérange lorsque je te contacte ? toi aussi tu es limité par le temps ??  ;)

R : Non, bien sur mais ils me disent qu'ils ont beaucoup à faire de notre coté à nous, avec nous, et que toi,  tu as toutes les clés pour faire ce que tu as à faire de ton coté terrestre à toi.

M : Evidemment, mais de toi à moi, il me manque toujours cet enregistrement essentiel à mes yeux. Je te sais heureux et je suis heureuse de communiquer par essence avec toi.

R : Tout est juste. Il n'y pas pas de hasard. Laisse leur faire leur travail et fais le tien du mieux que tu peux. Tu n'es pas en vacance même si la joie de vivre occupe toutes tes journées. Je t'aime.

R : Me revoilà. Ashaia. Le monde Est ce que l'on décide de percevoir. Nous sommes tous reliés les uns aux autres. C'est la Connaissance véritable et tu l'incarnes.

M : Merci. Puis-je vous poser une autre question ?

R : Oui, bien sur, cela fait partie de ton travail.

M : j'avais également la photo de Pierre, l'ami de ma mère, dcd il y a qq mois. Il s'est apparemment manifesté mais à un moment, j'ai douté de sa présence et du coup, j'ai culpabilisé d'avoir oser douter de sa présence.

R :  Nous devions te tester. Le but de notre monde est d'inciter une personne inconsciente à devenir plus consciente et une personne conscience à l'etre encore plus intensément.

M : Ah !! en qq sorte, j'ai été votre cobbaye, ?

R : Ne pratiquez vous pas ce genre d'expérience dans votre monde terrestre ? Réfflechis bien avant de me donner ta réponse. Merci

M : Pierre n'était donc pas là, non plus ?

R : Ils étaient tous là. Nous étions tous présents, mais comme je te l'ai déjà dit, nous avons des lois cosmiques et des supérieurs cosmiques et nous obeissons à leurs directives. Nous t'avons donc donné de vrais et de faux indices. Nous avons ainsi testé tes émotions et constaté à quel point le corps émotionnel et le corps de souffrance jouent un rôle important chez l' Homme terrestre.

M : Vous avez remarqué alors, à quel point j'étais sceptique concernant la présence de Pierre ?

R : Oui et à quel point cela te faisait souffrir. Nous avons lu tes pensées télépathiquement : " ce n'est pas encore aujourd 'hui que je vais prouver la survivance de mon père et de Pierre à ceux que j'aime".

M : Exact ! bon et ben merci pour cette expérience. Je reste patiente car je sais que j'y arriverai.

R : Sache, toi et tes lecteurs que la vérité est que le seul pouvoir qui existe est celui de l'Instant Présent. C'est le pouvoir de votre Présence à ce qui Est. Nous te rappelons que ton rôle est de maintenir le pont entre nous et vous et partager ces éléments de connaissance qui contribuent à faire avancer tes lecteurs sur le chemin de la conscience, de l'amour et de la sagesse. Merci Agnola.

M : Merci à Vous.