Message du 13.06.2018

 

Moi : Bonjour. Nous travaillons ensemble et je me pose cette question : quelle va être le thème du jour aujourd’hui?

Réponse : Le t'aime que vous voulez. Nous sommes Un. Nous sommes la réalité et l'illusion. Nous sommes l'esprit et la matière, nous sommes l'un et l'autre à la fois.

M : Merci. Oui, j'aime bien ce concept. J'aligne ma conscience sur la source de toute vie. En exploitant ma sagesse intérieure, je sais que tout est bien. Mais sinon ?

R: Ton esprit est éternel. Il aime la beauté, l'harmonie, la paix et la joie. Tout mène à Dieu. Tous les êtres, toutes les religions et toutes les voix spirituelles.

M: J'aime cet état de conscience où je suis Présente et en union avec le divin.

R: Tu fais l'expérience avec tes lecteurs, de l'Unicité. Cela dépasse le temps, l'espace ou votre réalité tridimensionnelle en éveil.

M: Il y a des moments où je me dis que je devrai etre

" moine bouddhiste" tellement j'aime ces états là..mais..

R: Mais tu as une famille, un mari et des enfants. Ta mission n'est plus d'être moine, d'ailleurs, cela n'a aucun intérêt, vu que tu en a déjà fait l'expérience dans une ancienne vie. C'est d'ailleurs, entre autre pour cela que tu as des facilités à ne faire qu'Un. C'est le plus haut niveau de conscience connu de la conscience humaine.

M: Même si je prends conscience de Qui Je Suis..

R: Maintenant, de plus en plus, tu laisses bouger la vie en toi et t'emmener aux tréfonds de ta conscience. Tu offres également le meilleur de ton expérience aux autres pour les assister sur le chemin de leur vie tout en sachant que chaque personne doit prendre sa vie en main. Leur donner des clés, certes, mais ne pas leur ouvrir les portes à leur place.

M: J'essaie de dire ma vérité du mieux que je peux, de mettre des mots sur mes sentiments et de défendre ce que je crois.

R: Écoute. Tu apprends de plus en plus à aimer sans condition car aimer, c'est vivre. Tes rêves se concrétisent. Tu es capable de mener le bon combat pour l'amour et la gloire de Dieu.

M: J'aime enfin la personne que je Suis!

R: Il t'en aura fallu du temps illusoire, des incarnations et des réincarnations pour apprendre à t'aimer. Comme maintenant tu aimes la personne que tu es et que tu te respectes, tu réussis à pratiquer l'autoguérison qui sera un prochain thème (t'aime) que l'on abordera ensemble.

M: Waouh ! merci, merci et encore merci. J'apprécie de plus en plus mon monde physique. Merci pour cette abondance d'informations, qui pour moi est un luxe.

R: Merci à toi, Agnola. Merci de nous faire exister. Nous passons de la sphère invisible à la sphère visible, Maintenant ! :)

 

.