Message du 30/01/2011

 

M = je pose des questions

R= je reçois les réponses instantanément

 

M : Hello. Vous me parlez du film de l’Au-delà ? Beau film léger qui manque un peu d’approfondissement sur le sujet,  à mon gout.

R : Nous étions ensemble. Qu’en as-tu pensé ?

M : Malgré ce que je sais, les images de mort brutale comme le tsunami ou le décès par accident de voiture m’ont un peu déstabilisée car je les ressens en moi et c’est difficile.

R : Avez-vous pensé à elle ?

M : à Alice, oui, mais je ne l’ai pas ressentie en moi.

R : Et le médium  du film ?

M : Je ne fonctionne pas comme lui, mais je comprends qu’il vive mal son expérience de visions et qu’il ne veuille plus s’en servir pour aider ces semblables car il le voit comme un handicap et non une chance.

R : Et toi ? Dans ton cas ?

M : Aujourd’hui, étant enfin dans l’unité, je peux vivre normalement tout en ayant une famille. Je ne suis plus dans la confusion. Ma Reliance et ma Personnalité existent et cohabitent toutes 2 en parfaite harmonie.

R : En es tu bien sure ?

M : Ah ah ah ! ;) Merci, je vais bien et ne suis plus gênée par la simplicité de mes découvertes. Je m’assume pleinement et le Créateur en moi peut s’affirmer en toute simplicité. Je suis consciente de notre intimité, toi + moi, j’ai compris et je vis le sens de l’intimité avec soi-même.

M+R : Maintenant que nous vivons cette unité éternelle, ce contact avec le meilleur de Soi, c'est-à-dire moi, l’objectif n’est plus de vivre longtemps si nous sommes malheureux ou si notre vie n’a pas de sens à nos propres yeux ?

En réalité, il s’agit de vivre sainement  pour Créer. De mieux s’alimenter et de faire de l’exercice pour participer à l’œuvre collective du Divin tout en jouissant pleinement de la vie. Il s’agit d’être de + en + en forme pour aimer la vie, pour lui répondre avec le plus d’énergie possible et de faire en sorte que la rencontre de cette intensité vous rendre heureuse. C’est parce que nous sommes autonomes que nous vivons la paix en nous. Nous vivons dans la liberté de ne rien attendre des autres ou de quoi que se soit. Ainsi, nous goutons à la Présence, la présence à nous-même, la présence à l’existence.

Cette présence calme devient un état intérieur qui peut se transporter dans toutes les situations, même celles où il y a du bruit et de l’effervescence.

De plus, moi qui suis ta partie supérieure peut gouter à la matière, à ton incarnation. Je suis toi et ensemble, nous avons accès à la fois à l’esprit et à la matière. As-tu remarqué que je te tutoyes et te vouvoies selon mon envie ?

M : Oui, d’ailleurs, ce n’est pas un peu confus  pour ceux qui nous lisent ?

R : Tu plaisantes ??

M : heu…oui ! je pense que maintenant, ils sont un peu habitués à notre style de communication