Le 16/02/2011

M : J'ai révé de mon père décédé qui avait une révélation à me faire.

R : Que veux-tu dire ? ou que veux tu Te dire car je suis en ce moment même ta partie lumineuse qui te répond. Sais tu qu'une simple respiration suffit pour rentrer en contact avec ce que chaque Homme cherche inconsciemment ? Cela s'appelle Rencontrer le meilleur de Soi. Cela signifie prendre contact avec la partie vivante de Soi. C'est honorer sa partie lumineuse et abondante. On favorise l'intensité de la vie en inventant de nouvelles sensations, de nouvelles idées, de nouveaux rêves. Le meilleur de Soi est déjà créé. On n'a pas à l'inventer. Il ne s'agit pas non plus d'une tâche à accomplir, mais de s'autoriser, se permettre 1 ressentit. Ainsi, nos capacités subtiles favorisent la rencontre de l'océan en soi, le ciel étoilé en soi et chaque partie de l'univers en Soi.

M : Y a t-il une explication à ce rêve ?

R : Oui, le besoin, le manque inconscient. Rêver un impossible rêve !

M : Rêver un impossible rêve ? D'où sortons nous ça!!!

R : En réalité, c'est une blessure du passé qui est revenue dans ton rêve. Pour t'alléger un peu, elle s'est exprimée. Je vais un peu t'éclairer sur cette expérience.

M : Pourquoi m'a t-il contacté 1 an terrestre après son décès et pourquoi depuis je n'accède plus à lui ?

R : A l'époque, inconsciemment tu as eu peur de te retrouver abandonnée, seule.

M : Es tu en train de me dire que je suis allée chercher en moi tous les souvenirs qui me reliaient à mon père ( parfum, mots, etc )et que c'est devenu réel puisque je les ai ressenti et que cela m'a réveillé ?

R : D'une certaine façon, oui et cela t'a rassurée.

M : Si je comprends bien, tu prends des gants pour me dire que c'était une illusion ???

R : Non. C'était une expérience dont tu avais besoin pour ta survie terrestre. Sache que ces expériences que tu as vécues ne sont pas à la portée de tout le monde, et dans ton cas, elles t'ont permises de régler le problème de la division entre le corps et l'esprit et de dénouer nombre de noeuds relationnels. Maintenant, tu sais en me contactant que ta partie lumineuse est vivante et créatrice malgré tous les obstacles et les zones d'ombres que tu es allée cherchée seule dans ton subconscient. C'est le plus gros blocage qui t'emprisonnait.

M : Es tu en train de me dire que je n'avais pas encore fait le deuil de mon père jusqu'à Aujourd'hui ?

R : Aujourd'hui, ta Lumière, c'est à dire, toi et moi avons mis en lumière un reste de blocage qui n'était pas encore définitivement partit puisque cela s'est exprimée dans ton rêve.

M: ça me plaisait, moi, de vivre avec l'idée ou la croyance que l'on peut contacter les gens que l'on aime au delà de la mort physique.En plus, cela est devenu ma réalité. Je ne peux pas nier  cette expérience.

R : N'oublies pas que chacun de nous est créateur. Dans ton cas, tu as créé inconsciement ton besoin du moment qui était de contacter ton Père par tes resssentis, ta subtilité, ta lumière, ta finesse d'esprit...

M : Eh ! A quoi tu joues ? n'en rajoutes pas trop. Je reste un peu perplexe d'apprendre cela.

R : Je te taquine parce que tu fais partie de notre famille. Tu es enfant de l'UNIVERS, tu es illimitée mais malgré tout ça, tu as eu peur, au décès de ton père, de te retrouver toute seule, face à ta vie, à ton destin, face au Monde. Sache que c'est d'ailleurs gràce au décès de ton père, gràce à ta souffrance que tu t'es découverte. Son décès a été comme un déclic qui t'a permis de te comprendre, de rencontrer tes zones d'ombres et d'être transparente. D'où notre rencontre !

M :Il y a un autre problème.

R : Lequel ?

M : Lors de son décès, je n'ai pas eu peur pour moi, mais pour lui car il était athée et j'avais très peur qu'il se perde dans le néant.

R : Par amour tu es allée chercher la lumière afin de l'aider lui, mais aussi pour t'aider Toi aussi. Inconsciemment tu as été prise par tes propres peurs dont celles d'être noyée dans les zones d'ombre dont la mort reste la zone d'ombre la plus puissante individuellement et collectivement. Se retrouver seule pour l'éternité, seule au monde et abandonnée. Paradoxalement, c'est en t'abandonnant par Amour que tu as découvert la Vérité qui est devenue ta réalité, la fusion entre toi et moi. Ce n'est que parce que tu as vécu la dualité, la division de la mort et de la vie que nous avons pu nous retrouver. Non, ne me poses pas d'autres questions. Tu dois d'abord comprendre et intégrer cette révélation qui est importante pour Toi.

M : Mais alors Alice ?

R : Il s'agit d'un conflit vécu avec sa famille terrestre et non avec toi. Ton propre conflit à toi, était la mort de ton père. Ton rêve te la confirmé, tu en es guéri. @ bientôt maintenant.

M : J'ai pleins de choses qui me viennent dans la tête..notamment, je comprends mieux pourquoi lors du film l'Au Delà, j'étais très mal à l'aise lors du tsunami...j'ai ressentit cette noyade...ce n'est donc pas anodin..chaque chose à son sens...je viens juste d'en prendre conscience. Ok, je mets donc ceci en Lumière pour m'en débarrasser une bonne fois pour toutes. C 'est fait. Merci.Je me sens mieux...