Message du 19/06/2011

...........de l'Inconscience à la Conscience..........

...........ou comment se libérer en direct live ;).... 

 

Moi : je ressens une très belle énergie Féminine en moi.

Réponse : Oui, c'est une énergie familière, celle de votre famille.

Moi : J'entends que vous me parlez de mes soeurs et de ma mère ?

R : Oui. Se ne sont pas vos soeurs par hasard, ni votre mère, neveux, nièces et encore moins votre mari et vos enfants.

M : Bon. Je ne vois pas cependant pourquoi, elles arrivent dans mes recherches sur le sens de la vie et la mort et de La connaissance de soi. Je ne saisis pas très bien.

R : Patience. Elles font partie de votre vie et de vos pensées, n'est-ce pas?

M : (Petit blanc)...Ouh, là là, je ressens une gène soudaine qui commence à m'envahir. Je n'aime pas ça du tout.

R : Pourquoi vous sentez vous génée? Le savez vous?

M : Non, bien sur, mais c'est un sentiment très désagréable...

R : Très bien. Relaxez vous et détendez vous, nous nous occupons de vous. Accueillez ce qui va se passer. Sachez que vous n'êtes pas responsable de cette séparation.

M : De quelle séparation ?

R : C'est une thérapie très efficace, vous allez voir.

M : Vous me dites télépathiquement : De l'inconscient au Conscient ?

R : Oui, ou en quelque sorte, de la théorie à la pratique...

M : Je sens que c'est un sujet glissant..je n'adhère pas...

R : (sourire). Pourtant,vous êtes prète. C'est partit : Travail de deuil, croyances, votre Père...

M : Je ressens une émotion forte x 1000 qui monte en moi et me traverse...

R : Lachez, lachez et accueillez cette émotion.

M : Je ressens un grosse colère, elle est E.N.O.R.M.E, puissante et gigantesque... Elle déboule sur moi à une vitesse !!

 

M : JE leur en veux, vous ne pouvez pas savoir comme JE leur en veux.....mais JE suis en même temps si désolée..je ne comprends pas car je suis prise entre ces 2 émotions. (temps vide) waouh ! je me sens si soudainement calme, maintenant...une paix s'installe!

R : oui, c'est une transformation incroyable qui s'effectue instantanément, qui passe d'une émotion refoulée et ultra puisssante à une "non émotion" consciente ultra sereine.

M : Comment est-ce possible ?

R : Se sera votre technologie de demain.

M : Vous plaisantez ??? Ce n'est pas de la technologie, c'est tout simplement MAGIQUE ! Où etiez vous ?

R : Un peu partout à la fois.

M : Comment ai-je pu leur en vouloir à ce point ? POURQUOI cette colère leur était adréssée ?

R : Hum, hum, Comment vous dire ? c'est étrange, paradoxale et je vous explique pourquoi. D'un coté, nous nous trouvons face à votre incapacité à "faire le deuil", et inconsciemment, par instinct de survie, vous refoulez vos émotions jusqu'au jour où vous êtes prète à les accueillir, comme aujourd'hui. Dans ce cas ci, nous passons donc, de l'inconscient au conscient.

De l'autre coté, il y a votre expérience qui est Unique car vous seule l'avez vécue. Consciemment, et aussi par instinct de survie, vous  vous êtes provoquée, grâce à votre ultra-sensibilité et votre don, une réalité qui vous a mis en contact télépathique et sensoriel avec votre Père décédé. Je résume : D'un coté, des émotions négatives refoulées et de l'autre, une expérience positive consciente du moindre détail près.

M : Je vous suis, mais pourquoi cette colère envers ma mère et mes soeurs ?

R : Inconsciemment, vous souffriez de la séparation physique d'avec votre père et en même temps, vous saviez que vous pouviez rentrer en communion et communication avec LUI...vous saisissez ?? 

M : Ok,ok j'ai compris. Je continue. J'ai été prise par la culpabilité. Je crois que cette grosse colère est en réalité une grosse colère envers moi-même, car inconsciemment je me suis sentie coupable de connaitre cet état là et de ne pouvoir le partager avec mes soeurs et ma mère. Je n'ai donc pas à me juger. C'est cela , n'est-ce pas?

R : Exact. Et c'est pourquoi, je vous dis, vous n'êtes pas responsable de la séparation qui peut exister entre Elles et Lui. Vous n'avez plus à vous sentir coupable. Tout est Juste. Chacun a son Histoire. La votre, grâce à vos recherches sur votre Connaissance de vous-même, est, d'être transparente, tout en étant Présente. 

M : Merci. J'avoue que sans votre aide, je ne me serai pas libérée en si peu de temps (1o mn, je crois) de quelque chose d'énorme dont je n'avais pas pris conscience. C'est vraiment Génial...

R : Cela fait partie de notre contrat. Nous sommes toujours là pour vous et de votre coté, vous etes là pour vos lecteurs et patients.

@ bientôt,Agnola

M : @ bientôt. Je réalise au même instant que nous sommes le 19/06, et c'est le jour de la fête des Pères..Beau cadeau ;)