Message du 27 avril 2011 / 

Moi : Je suis prête, je vous ressens. Merci

Réponse : Esprit vide. Communion.Nous sommes dans le présent infini.

M : Comme vous le savez, mon but est d'explorer la conscience. J'entends que vous me dites : vaincre la peur et l'ignorance.

R : Oui. Nous sommes si proches. Nous nous rencontrons au coeur de ton Univers, la 4ème D. Nous nous rencontrons souvent et communions ensemble

M : Que pouvons nous partager ensemble aujourd'hui ?

R : Notre discussion qui est une Réalité. Y a t-il une vie après la vie ? Nous sommes vivants mais nous venons d'ailleurs. Toi, tu nous ressens, tu nous perçois et nous entends. Notre but est de t'aider dans tes démarches.

M : Je me sentirai accomplie si j'arrivais à ce que l'Homme perçoive d'autres mondes...

R : La plupart des gens voient différemment. Tu vois avec les yeux de l'âme. Rappelle toi ce que nous t'avons déjà dit. Tu as déjà été morte et cette dernière mort fut ton réveil ! ton but est d'expliquer tes découvertes. Les mortels ont besoin d'être guidés afin qu'ils découvrent leur immortalité, leur divinité.

M : Vous me parlez également de mon histoire ?

R : Oui, raconte là. Contacte le : A-S. Il rassemble des professionnels de la santé, des chercheurs. Il est écrivain et cinéaste. Témoigne afin que ton récit aide les gens à vaincre la peur et l'ignorance.

M : Est-ce vraiment le moment ?

R : Qui mieux que toi le sait ? As tu peur ?

M : Non. Je sais que mes peurs sont mes illusions et m'appartiennent. N'en tient qu'à moi de les transformer. Ma conscience est le fil infini d'une succession d'instants, la somme de mémoire innombrables, le déroulé de mes existences, de mes souvenirs. Voilà pourquoi j'accède facilement aux "autres mondes", les mondes universels et cosmiques.

PS : J'ai reçu le message le 27 avril 2011 mais vous me demandez de le mettre le 06 avril 2011 ?

R : Patience...

M : OK. Merci