Le 06 juin 2004


L INDIVIDUALITE DE L AME

M : Plongée dans la béatitude, je vis l'univers se dévoiler. Des mondes entiers circulèrent dans ma tête, j'aperçus des royaumes engloutis et d'autres encore à naitre. Je fus projetée en ascension vertigineuse vers les plans spirituels survolant les altitudes et plongeant dans les abimes.

Le temps y était réversible. Aujourd'hui se passait hier, hier, demain. mon 3ème œil s'ouvrit comme jamais avant. Je suis plongée dans une lumière diffusée en tous lieux et tout endroit, a tout moment, de jour comme de nuit, chargée à elle seule de bien plus d'informations que tous les autres centres réunis.

Nous sommes des pensées en transhumance dans la matière.
Toutes mes pensées, mes angoisses, mes projections mentales forment une sorte de film, un condensé de mon existence avec mon histoire et ses conséquences.

Je réalise que la lumière est un Choix.
La différence à faire avec ce choix provient du fait que l'on a du mal à saisir à quel point nous sommes des êtres Divins et Créateurs. Le manque que j'ai à l'intérieur de moi, c'est donc le souvenir, la nostalgie du Tout que j'ai été et c'est cela qui me conduit à Lui.

Là où je viens où je vais, il n'y a rien d'autre que le Tout, le tout qui se suffit à lui-m'aime. Je réalise que ceux qui pensent qu'à la mort, l'âme rentre dans le tout universel, sont dans l'erreur s'ils entendent par là, qu'ils sont semblables à une goutte d'eau qui tombe dans l'océan et qui perd son individualité.

Ils sont dans le vrai, s'ils entendent par le
Tout universel, l'ensemble des êtres incorporels (esprits) dont chaque âme, esprit est un élément. Si les âmes étaient confondues à la masse, elles n'auraient que des qualités d'ensemble et rien ne les distingueraient les unes des autres. Elles n'auraient ni intelligence, ni qualité propre tandis que dans mes conversations intérieures, elles ont la Conscience du Moi et une volonté distincte.

La diversité infinie qu'elles présentent est la conséquence même des individualités. Je me sens pleinement identifiée à la totalité du monde phénoménal : la Terre, le ciel, les nuages, les oiseaux, les maisons. Je les vois comme étant moi-même. J'ai l'impression d'être une conscience élargie qui comprend chaque chose.

Puisqu'on y rencontre des êtres bons, d'autres mauvais, des savants et des ignorants, des heureux et des malheureux..qu'il y en a de tous les caractères, des gais et des tristes, des légers et des profonds...c'est évidemment des êtres distincts

Agnola