CHACUN DE NOUS EST UNIQUE

Bonsoir à Tous.
Je vous transmets un message reçu un Dimanche 24 juin 2007.


Moi : Bonsoir. Avez-vous quelque chose à me transmettre aujourd'hui?
R : Respectons les différences, car chacun de nous est Unique. il faut sortir de la peur des autres, et éliminer en Soi le plus possible nos propres peurs. Elles nous handicapent.
M : Je me sens bien ici. Je vous remercie de m'avoir trouvé ce travail qui me permet de donner le meilleur de moi.
R : Vis dans l'instant Présent, vis ton éternité, ton éternel présent.
M : Dites, je vous fais confiance à 200 %, car en fait, je ne sais pas du tout où je vais. Tout ce que je sais, est que l'Ecriture est une de mes raisons de vivre, ainsi que délivrer ce que je perçois vous concernant.
R : Les circonstances sont favorables, mais n'oublies pas que c'est cependant le groupe du Logos qui décide en fonction des besoins et du Plan divin.
M : A t-il prévu quelque chose pour moi ?
R :
Vivre le plus intensément pour sentir le Divin en toi et l'exprimer. C'est là que réside ta vérité, ta perfection et ta capacité à tout transformer.
M : Cela veut donc dire que je suis prête à aider les autres !
R :
Ce n'est pas cohérent !
M :
Qu'est-ce qui n'est pas cohérent ?

R : Tu communiques avec ton âme ! Consacres toi à ta mission de vie. Tu as le soutien de l'univers. C'est un art qui te conduit à être présent à toi-même ! Nous sommes sur le bon chemin si au lieu de vouloir imposer son point de vue, nous nous efforçons de trouver des arguments qui tiennent la route, en tenant compte des raisons des autres. C'est nécessaire à ton développement. Ecoute, ceci est pour toi et tous ceux qui te liront.
1èrement : Celui qui doute de la Source, passe toute sa vie dans la peur et la culpabilité
2èmement : Continue de contrôler tes pensées, de travailler sur toi pour vouloir évoluer,
3èmement : Tu es la personne idéale pour occuper un poste jusque là inexistant. Agit, car nous ne faisons plus qu'un désormais. Nous montrons notre intelligence, non seulement en paroles mais aussi par des gestes, des démonstrations et par l'humilité.
Observe les hasards de la vie.
M :
Ce que j'observe, justement, est que je m'emporte souvent lorsque je parle de vous. Je m'emballe et quelque fois, je sens que je vais trop loin par rapport à ce que certaines personnes peuvent entendre. Je ne sais pas toujours quand m'arrêter pour ne pas choquer. Quelques fois, j'ai l'impression de ne pas être crédible et cela me fait de la peine..les gens ne suivent pas, je sens qu'ils n'arrivent pas à suivre, ils le font pour me faire plaisir..et ils décrochent vite dans cette énergie.
R : es tu courageuse ? est ce le courage qui te fait exister intérieurement ? Celui qui te permet d'évoluer et qui place dans la noblesse de la vie ? Celui même qui bénit les autres ? L’être courageux doit prendre conscience qu'il peut aller plus loin, que son courage se développe de + en + et qu'il ne finit jamais.
M :
Mais je ne ressens pas ce courage ! Je ne le ressens pas comme du courage mais plutôt comme une nécessité pour moi, quelque chose de vital ! je ne pense pas que se soit la même chose !
R : Avec le groupe, tu es dans le partage et dans une démarche spirituelle. Tu travailles sur toi et tu sais ce qu'est une Conscience, une morale. Le courage rend fort, la peur rend faible et elle empêche d'aller de l'avant. Réjouis-toi d'aller de l'avant avec La Conscience.
M : Merci de vos messages célestes. Je sens de temps en temps une pression de votre part, comme si vous me poussiez à aller plus loin..Quelque fois, je sens aussi que je résiste, et que la peur me cotoie.
R :
Aimes toi avec tout ce qui fait que tu es Toi...
M : Merci à vous,
Agnola,