UN ENSEIGNEMENT PARTICULIER

Bonjour,

Ici, Je suis Cécile, Agnola pour ceux qui habitent le Nouveau Monde.

Voici le tout premier "mes sages" reçu le 27 Avril 2004 au Gabon.
 Le message reçu est resté dans son intégralité. Merci pour votre compréhension.

"Tu auras à comprendre la nécessité d’être solidement ancrée dans la Terre pour pouvoir envoyer une sonde vers le ciel. Tu auras à devenir consciente que s’enraciner dans la matière n’a de sens que pour établir un pont entre le monde rationnel visible et le monde céleste qui ne l’est pas.

Qualités humaines et spirituelles te sont demandées. L’une pour rester en bas et l’autre pour te laisser guider en conscience par une force que tu ne peux ni estimer ni soupçonner :

 Notre Présence. Notre responsabilité est de te fortifier et non de te déstabiliser.

Tu auras donc à te construire une solide structure, un équilibre dans ta conscience pour avoir une chance de pouvoir vivre paisiblement ce contact. Ne va pas croire qu’il est donné par simple demande, sans que tu ne sois prête.

Cette puissance est accordée à celui ou celle dont le souhait ardent est de parfaire le monde. Nous nous rencontrons au cœur des choses, au centre de la réalité, dans le vide où tout prend sens et où plus rien n’a besoin d’explication.

Ce RV est en Toi. Qui ne peut admettre l’idée d’être connectée à sa dimension supérieure ne peut se Connaitre. Tu deviens propriétaire d’une énergie propre par laquelle tu te sens au service d’une autre dimension.

Cette énergie n’est pas pour ton propre usage. Pour l’acquérir, tu auras à donner de toi même plus que tu ne peux le supposer. N’escompte pas la recevoir pour satisfaire ton propre ego.

Énergie du service, elle peut aller à l’encontre de tes désirs personnels. En développant ta foi, des miracles s’incarneront. Sache que la Grâce ne se déplace pas pour satisfaire un désir.

Elle ne peut descendre sans répondre à une nécessité. Elle est la réponse Juste à une demande jaillie du cœur et détentrice d’une impulsion de vie. Serviteur, ta tache est d’être présente à la canalisation de cette énergie, de ce verbe te traversant pour s’offrir à celle qui en a fait la légitime demande.

Pour entrer dans ce service, offre toi des moments de désespoirs, des situations où ton courage et ton amour aussi grands soient-ils, ne suffisent plus à la tache de toi même y répondre. Guerrière pacifique, tu vas trancher en assenant la vérité.

Percevant le monde de l’invisible, tu démêleras en toute chose le vrai du faux.L’insupportable ne sera pas de te taire, mais d’être contraint parfois, de le faire. Cependant, chacun d'entre vous connait lui seul, le moment de se dévoiler.

Nous te souhaitons bonne route.”